Gornsih

Dernières publications

RSS
12 mars 2007 à 11:35 - Messages
Pour faire original, je viens quémander une petite clef pour tester le jeu. J'ai un gros doute sur la capacité de mon pc à le f... Lire la suite
11 mars 2006 à 21:10 - Messages
Nohar ?? (c'est gromito)Si c'est pas toi désolé ^^Donc il y a dees chances pour que ton perso soit encore là. Beaucoups de pers... Lire la suite
En fait il me semble que tu n'as pas besoin de réactiver. Perso j'ai une mule avec id désactivé, et je la vois toujours lors du... Lire la suite
3 janvier 2006 à 18:28 - Messages
Heretic lv13 d'albion ;)Je pense que pour decouvrir le jeu le classic est plus simple car plus de monde. J'ai fait ma 1er attaq... Lire la suite
2 janvier 2006 à 01:19 - Messages
Bon finalement après en avoir eu marre de jouer seul j'ai été voir sur le serveur classic et vla la différence ^^Du coup j'ai m... Lire la suite
1 janvier 2006 à 12:53 - Messages
Bonne année à tous et merci pour les conseils. J'ai fait le choix d'un serveur classic (broceliande) et vais essayer de monter ... Lire la suite
31 décembre 2005 à 12:46 - Messages
Euh le serveur classic c'est le quel ?... Lire la suite
Edit : il n'y a pas de classic pour la france non ?... Lire la suite
31 décembre 2005 à 12:35 - Discussion
J'ai commencer DAOC il y a 2-3 ans je crois (sortie de SI) et j'ai arrété très vite pour passer sur FFXI (sur lequel je suis tou... Lire la suite
30 juillet 2005 à 17:29 - Messages
Meme chose, je me laisserais bien tenté ^^--> soret.sebastien@wanadoo.fr... Lire la suite
6 juillet 2004 à 23:56 - Messages
Je t'avoue que j'ai pris Omni un peu par hazard :chut: Mais merci pour ces liens. J'ai réussi à passer lv5 et faire 4 missions... Lire la suite
6 juillet 2004 à 19:30 - Discussion
Voila j'ai dl le jeu en version deluxe pour 9 euros jusqu'en septembre. Je suis sur Rubyka 2 et j'ai fait un perso Omni Maitre d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gornsih n'a publié aucune critique de jeu.