Tout nouveau et tout paumé...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai dl le jeu en version deluxe pour 9 euros jusqu'en septembre. Je suis sur Rubyka 2 et j'ai fait un perso Omni Maitre d'arme.

J'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer un guide du maitre d'arme car il y a tellement de skill que j'ai peur de faire n'importe quoi. Sinon si un d'entre vous peut m'aider aux rudyments du jeu ce serai très gentil ^^

Mon nom IG est Neig.

Merci d'avance.

PS : pourquoi je n'ai accès qu'a 3 pages sur le forum alors qu'il y a 1600 tread ? Quelqu'un peut m'aider aussi là dessus
Citation :
Publié par Gornsih
PS : pourquoi je n'ai accès qu'a 3 pages sur le forum alors qu'il y a 1600 tread ? Quelqu'un peut m'aider aussi là dessus
Jette un oeil en bas de la page sur l'index du forum AO :

Options d'affichage
Trier par :
Depuis le : <--- c'est ça que tu dois changer

Tu peux également paramétrer ton profil pour gérer ça automatiquement, pour lui dire par exemple d'afficher à chaque fois les messages des 75 derniers jours.
Profil > Modifier vos options > Options d'affichage des discussions, plus bas sur la page.

Bonne chance à toi sur Rubi-Ka. \o/
Quel idée de faire Omni

Enfin tu devrais y trouver des gens sympa quand même, notamment

La Meute

La Conférie

Par contre en ce qui concerne ta profession, on dit pas Maitres d'armes sur AO, on dit Martial Artist ou MA c'est beaucoup plus futuriste (enfin si c'est bien la prof que tu a pris ) et je suis sur que lorsque tu trouveras une guilde chez les vils ceux-ci seront te renseigné progressivement
Je t'avoue que j'ai pris Omni un peu par hazard

Mais merci pour ces liens. J'ai réussi à passer lv5 et faire 4 missions solos. Mais par contre j'ai pas osé sortir de la zone ou j'ai atterris (blue rome un truc comme ça )

En tout cas ce système de mission est vraiment génial. On a toujours de quoi s'occuper. D'ailleur, est-ce que tout le jeu est basé sur ce système ou est-ce que c'est comme les autres MMORPG c'est le campage dans des zones à pull les mobs un par un ? (pour info je ressort de 6 mois de Final Fantasy XI et avant ça de 8 mois de DAOC ^^)
Tu peux faire des missions (solo ou team) jusqu'au 200 si tu veux Mais il y'a aussi des dongeons & dynacamps en chasse exterieure. Il y'a des raids organisés pour les vraiment gros boss qui droppent le loot le plus interessant, mais tu n'est pas obligé de passer par la pour avoir un perso correct.
Depuis SL, l'usine a leveller s'appelle "hecklers" (ou "hecks")... Tu en entendra parler tot ou tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés