Majolie

Dernières publications

RSS
9 octobre 2011 à 13:14 - Messages
Si t'arrive à confondre une hallebarde avec une hache ou une épée, je comprend mieux certaines choses ^^... Lire la suite
6 octobre 2011 à 23:28 - Messages
soirée inintéressante : bus qui sait pas jouer contre bus qui sait pas jouer... superbe... Lire la suite
27 octobre 2010 à 20:35 - Messages
Reçu aucune plainte. En plus notre commissaire nain est absent pour un bout de temps !... Lire la suite
27 octobre 2010 à 18:34 - Messages
Les étapes se valident t-elles en groupe ou faut-il refaire 8 fois l'étape?... Lire la suite
15 octobre 2010 à 20:28 - Messages
Le skald s'est malheureusement trompé, mais je pense qu'il pensait plus à charge sur skald.... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:40 - Messages
Merci Shix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas où te contacter, mais je vois que tu es tjs assidu sur jol xD... Lire la suite
Hum mouais bof -_- reusement que tu vois pas mes ratio en ce moment alors :D... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:37 - Messages
Depuis quand le camping donne des droits en pve? Certains devraient relire la charte dont ils se réclament. Ou relire la répons... Lire la suite
A part monter sur vos grands chevaux, je vois pas en quoi le comportement de Kurdy est hors charte : il amène un bg en ml10... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:16 - Discussion
Cet objet http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=6304&type=3&lng=fr A t-il toujours une restriction de classe au ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 14:08 - Messages
Les français s'y sont bien vite mis. Maintenant pas moyen de rencontrer un groupe FR sans que ça straff. (le fair-play joli... Lire la suite
18 septembre 2010 à 17:57 - Messages
Pourtant ça semblait normal côté alb sur le serveur euro quand c'était albion qui zerguait tout... C'est ptete juste parce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Majolie n'a publié aucune critique de jeu.