Kourouu

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 20:23 - Messages
+1 :mdr:... Lire la suite
youpi, erreur 1017 sur Ragnarock...... Lire la suite
ça veut dire qu'ils nous disent de nous déco pour qu'on vide la file d'attente de Ragnarock/Moogle/Cerberus/Shiva et qu'o... Lire la suite
25 août 2013 à 17:56 - Messages
j'avoue ne pas avoir réussi non plus, et ça m'embête pas mal ! nouvelle tentative dès que c'est up... Lire la suite
25 août 2013 à 17:38 - Messages
23 août 2013 à 16:18 - Messages
Réveil : 9h30 ! Première chose une fois en jeu : essayer de créer un perso sur Ragnarock. Si pas possible, je continuerai à xp... Lire la suite
Kaelis, quel flegme !... Lire la suite
23 août 2013 à 15:42 - Messages
Y'a t il des personnes qui ont pré-commandé chez Amazon et dont le statut de la commange a bougé ?... Lire la suite
Merci les Amazones pour vos réponses ! Effectivement ça sert à rien de recevoir sa boîte avant le 27, à part à : chanter/c... Lire la suite
ouais, participer à l'AA pour ceux qui ont une connexion lente, c'est vrai. le reste me semble un peu moins probable (parle... Lire la suite
23 août 2013 à 10:46 - Messages
Dans les paramètres, je sais plus quel menu exactement, mais t'as une option "couleurs des log" où tu peux choisir pour chaque ... Lire la suite
22 août 2013 à 12:15 - Messages
oui si tu n'as pas joué à la première version. dans le cas contraire, oui aussi mais c'est plus compliqué à mettre en place, d'... Lire la suite
22 août 2013 à 11:30 - Messages
Pour mes documents, il me semble que c'est parce que le dl se fait par "packs" de 2Go environ. Dès qu'un pack est dl à 100% il ... Lire la suite
22 août 2013 à 10:26 - Messages
Gestion de compte > Utiliser code j'avais complètement zappé... merci !... Lire la suite
Une douzaine d'heures après validation du code 18 carac dans mon cas Pas besoin de dl à nouveau, d'après ce que j'ai... Lire la suite
Je t'avoue que je ne fait que répéter les infos que j'ai pu avoir sur les différents thread de ce forum, j'ai pas l'info de... Lire la suite
22 août 2013 à 09:58 - Messages
Oui sur PS3 le code fait 12 carac car c'est le format qu'on peut rentrer dans Gestion de compte > Utiliser code depuis l'in... Lire la suite
C'est en tout cas ce que j'ai fait, juste avant de valider ça précise que ce code donne accès aux différents bonus liés à l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kourouu n'a publié aucune critique de jeu.