Elkarama

Dernières publications

RSS
5 novembre 2013 à 16:16 - Messages
Salut, je vais peut être me remettre au jeux j'ai vu des boite de jeux a 6 euros sur le net , on peut toujours les valider pour... Lire la suite
12 août 2013 à 17:57 - Messages
Il faut bien simplifier le jeux pour ramener des hordes de joueurs pour se faire de l'oseille :mdr: ! Le public des mmo a chang... Lire la suite
12 août 2013 à 17:51 - Messages
Le jeux a l'air pas mal mais l'interface a l'air compliquer a prendre en main non ?? J'a une experience de total War dans les ... Lire la suite
D'après ce que j'ai vu dites moi si je me trompe les combat se déroule directement sur la map principale ?? Enfin le jeu m'a... Lire la suite
ok merci je vais voir ca :)... Lire la suite
11 août 2013 à 10:42 - Messages
11 août 2013 à 10:38 - Messages
Je préfère payer un abonnement mais si seulement le jeu en vaut le coup, actuellement seul WoW mérite qu'on paye un abonnement ... Lire la suite
11 août 2013 à 10:35 - Messages
Si jamais quelqu'un a un code de recommandation pour moi je viens d'acheter une 3DS j'aimerais bien vous rejoindre :ange:... Lire la suite
11 août 2013 à 00:39 - Messages
Niveau scenario c'est du niveau de Graces F ?? ou encore plus lent a démarrer...... Lire la suite
11 août 2013 à 00:08 - Messages
j'ai bien aimer les vidéos :) Juste un point noir j'adore le joueur du grenier mais il sert a quoi dans les vidéos ?? :rolle... Lire la suite
10 août 2013 à 22:10 - Messages
Je vais voir ca merci :)... Lire la suite
Merci de vos éclaircissements :) Finalement j'ai trouver un petit compromis... J'ai trouver l'édition mithril a 15 euros vou... Lire la suite
Chacun a un avis différent pas besoin de faire un débat sur ça... :ange::ange:... Lire la suite
10 août 2013 à 15:05 - Messages
J'hésite a m'acheter une 3DS pour Pokémon et fire emblem :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elkarama n'a publié aucune critique de jeu.