ué²

Dernières publications

RSS
9 mars 2019 à 14:18 - Messages
Salut, merci pour les conseils ! Je fais généralement l'ardent first pour les passif et le bonus ap. Pour autant, cette game... Lire la suite
8 mars 2019 à 21:44 - Messages
J'ai croisé une Nekko ADC, elle a était bien dans sa game, mais rien de fou non plus. Je vois pas ce que la version ad à de p... Lire la suite
8 mars 2019 à 14:03 - Messages
935 On a vu les 3 samouraïs du coup là non ?... Lire la suite
6 mars 2019 à 23:25 - Messages
D'accord ! Courage pour le challenger ;) De mon côté, Vayne qui deco au bout de 5 minutes. Du coup, je me retrouve en galère... Lire la suite
5 mars 2019 à 21:56 - Messages
Lee sin qui deco, Garen qui... j'ai même pas les mots. C'était sa 6ième game en ranked. Et bien sûr les deux étaient premade...... Lire la suite
Tu le joue tout le temps support ton Vel'koz ? Tu le jouais pas mid à un moment ?... Lire la suite
4 mars 2019 à 20:04 - Messages
A quel moment rito ce dit que c'est équilibré de mettre 2 premades face à 5 random ? Et bien sûr quand t'es en bo.... Lire la suite
2 mars 2019 à 19:42 - Messages
Ca change pas grand chose au final. Y a pas eu de une grosse déportation de gold vers le haut ou vers le bas. J'avais fa... Lire la suite
1 mars 2019 à 23:26 - Messages
Après une longue descente aux enfers... enfin 2 victoires à la suite. Je repends confiance. J'ai changé ma page de rune. Je sai... Lire la suite
17 février 2019 à 20:26 - Messages
Bah ya la moitié du contenu qui sera sur mobile, dont cette partie ?... Lire la suite
10 février 2019 à 10:15 - Messages
C'est le problème d'être un OTP :p. Bien joué pour le master sinon ! (Le nombre de place a été augmenté, j'ai pas suivi ?)... Lire la suite

Jeux

    ué² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ué² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ué² n'a publié aucune critique de jeu.