ué²

Dernières publications

RSS
7 février 2019 à 09:31 - Messages
C'est vrai que ton contre-exemple est plutôt percutant. Pour autant, la société qui utilise ces trains réalise un profit à ... Lire la suite
6 février 2019 à 23:05 - Messages
Je connais pas ton avis sur les taxes de façon général, mais pourquoi ça serait plus un frein de taxer l'utilisation d'une ... Lire la suite
1 février 2019 à 09:24 - Messages
Je trouve que ça reste dans cohérent dans l'univers de Op ce genre de scène. Elle va sûrement se battre un petit moment ave... Lire la suite
13 janvier 2019 à 17:07 - Messages
Je suis pas sur que ça soit un secteur très porteur : https://www.lejournaldumedecin.com/actualite/usa-une-femme-en-etat-... Lire la suite
10 janvier 2019 à 22:50 - Messages
On va sûrement en apprendre plus sur les intentions de Sieg dans le prochain scan.... Lire la suite
8 janvier 2019 à 19:50 - Messages
4 janvier 2019 à 22:23 - Messages
Yo le Bar, Petite question conne. Ma copine fait un questionnaire divisé en plusieurs sections dont l'une d'elle s'intitule... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
20 décembre 2018 à 15:34 - Messages
Il était déjà dans la prison Raizou ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu dedans.. @En-dessous: Merci !... Lire la suite
16 décembre 2018 à 00:09 - Messages
Il me semble que le raccourcis n'est pas affecté par défaut, c'est à toi d'assigner la touche de ton choix dans les options. 6... Lire la suite
6 décembre 2018 à 16:46 - Messages
Ça a déjà été mentionné, mais c'est pas parce que Grindelwald le dit que c'est vrai. (Bon par contre, si ça l'est vraiment ... Lire la suite
J'ai pas dit que c'était forcément bien amené, mais en l'état actuel on peut laisser le bénéfice du doute. Pour sa puissance,... Lire la suite

Jeux

    ué² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ué² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ué² n'a publié aucune critique de jeu.