Cammy/Youkki

Dernières publications

RSS
30 avril 2012 à 20:36 - Messages
J'ai vu que les nouveaux processeurs sont là. Est ce vraiment rentable d'investir dans ces nouveaux modèles tout en gardant ... Lire la suite
ça semble pas si rentable que ça de prendre un nouveau modèle en clair ^^.... Lire la suite
Dans un sens, l'autre aussi, je peux le garder deux ans ... j'espère bien :p... Lire la suite
21 avril 2012 à 19:08 - Messages
pas de problème de coté là. ça me gène pas d'attendre vu qu'il y a rien d'intéressant pour le moment.... Lire la suite
21 avril 2012 à 17:31 - Discussion
Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai cramé ma carte mère/ processeur et je dois donc les remplacer (court circuit, t... Lire la suite
12 mars 2012 à 09:24 - Messages
Je vais refaire un check-up de ma config et voir si tout est bien à jour. merci... Lire la suite
5 mars 2012 à 12:05 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir si d'autres personnes sont confrontées à ce problème qui est : Micro freeze/lag du jeu quand le pe... Lire la suite
27 février 2012 à 10:33 - Messages
27 février 2012 à 10:11 - Discussion
Je me pose juste la question si il n'y aurai pas un bug. Je peux jamais utiliser mon sort pour interrompre un tireur d'elite... Lire la suite
6 novembre 2011 à 13:45 - Messages
Actuellement, je vais essayer de vendre l'ensemble. Le soucis c'est que la machine n'est pas en France donc je vais tent... Lire la suite
Oui, c'est bien l'Irlande.... Lire la suite
5 novembre 2011 à 20:15 - Discussion
Bonjour à tous. J'aimerai avoir une estimation concernant cette machine. Quittant le pays ou je me trouve actuellement et les... Lire la suite
5 novembre 2011 à 19:02 - Messages
Le pays n'est pas trop le problème. Si je sais combien vaut la configuration en France, je rajoute un peu pour l'Irlande vu... Lire la suite

Critiques

    Cammy/Youkki n'a publié aucune critique de jeu.