Cammy/Youkki

Dernières publications

RSS
5 novembre 2011 à 18:50 - Discussion
Post à fermer, un autre a été crée dans la bonne section. Lire la suite
24 juillet 2011 à 08:19 - Messages
Mon ombre restera dans sa tombe camlannaise avec ma proto et ma chaman :D... Lire la suite
12 juillet 2011 à 08:01 - Messages
Bah, c'est pas la mort non plus. Kurdyyyy, tu partages la solution des bat ? :p... Lire la suite
11 juillet 2011 à 13:57 - Messages
Nerf, c'est un peu lourd, car il faut que je tienne compte de quel compte j'ai coupé en dernier pour savoir si le jeu va être e... Lire la suite
Humm, Si c'est la configuration est stockée dans un fichier .ini Peut être qu'il serait possible de faire un petit script a... Lire la suite
11 juillet 2011 à 09:58 - Discussion
Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour pouvoir lancer : - 1 compte en plein écran 1920 x 1280 - 1... Lire la suite
7 juillet 2011 à 10:13 - Messages
Merci ;) ça serait cool d'avoir une confirmation concernant le fait que la charge écrase le speed mais je pense pas. Tu ... Lire la suite
7 juillet 2011 à 10:04 - Messages
Le système F2P permet juste au gens qui peuvent se le permettre financièrement d'avoir un avantage non négligeable. Les objets ... Lire la suite
7 juillet 2011 à 09:56 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une petite question en tête car je ne suis plus sûr du fonctionnement de charge. Est ce que le bonus... Lire la suite
29 juin 2011 à 10:30 - Messages
il parle PvE mais enchaine sur une histoire de Bg / Zephir etc.. C'est pas clair son truc.. Pour du PvE, furtivité ou pas.. ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 08:28 - Messages
C'est quoi ce post complètement useless ? On dirait que Blade&Soul vient d'inventer le système d'abonnement.. Kraken973 a t... Lire la suite

Critiques

    Cammy/Youkki n'a publié aucune critique de jeu.