Cammy/Youkki

Dernières publications

RSS
9 juin 2009 à 15:59 - Messages
en tout cas, tjrs rien au niveau de d'amazon... Lire la suite
C'est quand même louche, on annonce une pré commande repoussé et à coté de ça, fnac fait des pré commande en masse...:/... Lire la suite
Les fameux kit de précommande seront distribué par poste ou tout simplement un email avec un lien pour dl et une clé ?... Lire la suite
8 juin 2009 à 23:45 - Messages
Par contre, l'impatience se fait sentir ^^ (contrairement au US, il semblerai qu'on est pas d'avantage lié au distributeur non ... Lire la suite
8 juin 2009 à 13:11 - Messages
Au niveau d'amazon, les pré commande seront disponible demain si j'ai bien compris ? (on a tjrs pas l'info concernant les diff... Lire la suite
8 juin 2009 à 00:11 - Messages
petite question que personne ne semble en mesure d'y apporter une réponse :Aion sera-t-il multi language?C'est à dire, avec un ... Lire la suite
7 juin 2009 à 23:59 - Discussion
C'est à dire, avec un version FR, pourra-t-on jouer sur serveur UK ou allemand et patcher son jeux pour basculer la langue in-ga... Lire la suite
7 juin 2009 à 19:37 - Messages
Me trouvant actuellement en Irlande, je suis un peu dans la merde pour pouvoir acheter mon coffret collector. Car quel est l'ut... Lire la suite
6 juin 2009 à 13:39 - Messages
Comme dans tous les MMO non? J'ai jamais vu un MMO ou on peut avoir deux ou plusieurs personnes avec le même pseudo. (sauf bug)... Lire la suite
29 mai 2009 à 21:28 - Messages
Nous avons trouvé la relève pour le prochain MMO next-gen... Lire la suite
29 mai 2009 à 10:33 - Messages
ou juste le fond d'écran ? :D... Lire la suite
un lock psychologique, j'ai même pas vérifié si il l'était vraiment lock donc ça marche sur moi ^^... Lire la suite
28 mai 2009 à 13:10 - Messages
En tout cas, le concept est marrant :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=5ferlFZnVlo&feature=related... Lire la suite

Critiques

    Cammy/Youkki n'a publié aucune critique de jeu.