Nysa

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 18:29 - Messages
marche nickel juste qui faut mettre en personnalisé, encore merci pour le lien :)... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:28 - Messages
tu vas dans le répertoire "UI" et dedans tu supprimes le dossier "Custom"... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:38 - Discussion
Voila le drame quand je me connecte sur Bro avec ces nouvelles icone :sanglote: Donc j'aimerai savoir s' il y a une ui avec les ... Lire la suite
4 octobre 2007 à 05:41 - Messages
un seul truc que je regrettes c'est bien le timer des ras (moc purge .... ) à 30 mn Now en tant que sorcier en solo m'arrive s... Lire la suite
14 septembre 2007 à 10:14 - Messages
Je vois que mes cours approfondi porte ces fruits continue comme ca jeune apprentie :o... Lire la suite
14 septembre 2007 à 07:30 - Messages
Dans le labo ici http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260Et ué encore un taxe à la con :sanglote:... Lire la suite
14 septembre 2007 à 07:02 - Messages
Copier coller à propos de Hibernia Helas, pour ce qui est du 8/8 agra ben un chouilla Desert Roam pendant 15-20mn mais avec de ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 05:44 - Messages
sérieux les hibs vous avez besoin d'exploite au vue de vos rang/realm/3rk mana.... dsl mais FAQ goa là :/ :aide: Nysa... Lire la suite
hihi tu as oublier les assists Randoms archers a 1100+ mais NP :aide:... Lire la suite
11 septembre 2007 à 20:30 - Messages
Video sympo et rare (Vidz topaze) Je constate que c'est sport de votre coté aussi les Bog :sanglote: Autrement déçu suis pas de... Lire la suite
:enerve: m'apprendra à pas vérifier je le re up et te file le lien après vérification :monstre: Autrement les fights contre vo... Lire la suite
OMG :aide: je go m'editer -_-... Lire la suite
6 septembre 2007 à 16:22 - Messages
y a pas photo qd on connait bien le background du realm, rendez nous Carnac :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Nysa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nysa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nysa n'a publié aucune critique de jeu.