L3Gi0N_

Dernières publications

RSS
18 janvier 2009 à 07:19 - Discussion
bonjour, J'ai vu la video de votre prochain système RVR. C'est plutôt sympa sur le papier. Mais vu la forme des maps, cela e... Lire la suite
18 janvier 2009 à 06:11 - Messages
Modéré par Sylbar : En fait non on va tout enlevé. ]... Lire la suite
17 janvier 2009 à 21:11 - Messages
A titre d'information, cela fait combien de fois que vous lockez les zones/Forteresses APRES les heures de pointes?Cela se pass... Lire la suite
Tu veux un mouchoir Wylh? Arrête tu vas me faire pleurer, sniffJ'aime bien le mot subir que tu emploi si bien. Tu aurais vraime... Lire la suite
Bamaglo si tu trouve que je parle beaucoup pour ne rien dire. Pourquoi te sens tu obligé de te justifier. Alors qu'il fallait j... Lire la suite
16 janvier 2009 à 18:13 - Messages
Désolé de faire remonter la citation.Ce n'est pas forcément la faute à War, mais plutôt à nos adversaires, pas capable de fonct... Lire la suite
Tu compares ce qui n'est pas comparable.tu les comptais par combien les joueurs lors de la beta fermée? Même l'ouverte.Par rapp... Lire la suite
1 janvier 2009 à 13:24 - Critique
Salutation, Ayant joué 3 ans à daoc, et 3 ans à wow, je trouve que la pilule est très dur a avaler. Mythic n'a pas appris de... Lire la suite
13 décembre 2008 à 19:36 - Messages
Le boucher se passe à 5 (Sans exploit)Zaar, c'est pas un trash?D'ailleur petite notification, si vous tuez un boss, sans un mem... Lire la suite
24 novembre 2008 à 06:28 - Messages
Warband = QP, Rvr Open mais il a jamais été question de donjon en warband.Boss bastion de l'aile nord, tu le fais en warband po... Lire la suite
Faudrait que je demande à l'élu de ma guilde sur mon server. Mais j'aimerais bien avoir un screen d'un élu avec 120% de parade.... Lire la suite
Donc oui je suis assez au courant, vu que j'ai un reroll élu, donc je m'interresse un minimum à la classe que je monte -_-Alors... Lire la suite
12 juin 2005 à 20:10 - Discussion
Salut à tous, vous la horde! Je vends http://www.wowdbu.com/2,17007,0.html Merci de me contacté par mp sur jOl. Lire la suite
8 juin 2005 à 03:14 - Messages
Tout d'abord un bon grand GG ^^Puis secondo, on voit tous le monde exprimer çà joie la plus profonde qui soit.Mais dans cette a... Lire la suite
7 juin 2005 à 19:21 - Discussion
Bonjour, Je suppose que des warriors utilisent des add'ons propre à la classe. J'aimerai donc savoir où les avez vous trouv... Lire la suite

Jeux

Critiques