L3Gi0N_

Dernières publications

RSS
18 mai 2004 à 23:41 - Messages
les dire ce farfadet errant dans foret maudite sont en parti Vrai mai fausse pour les finelames Elfes. que je ne te croise pas ... Lire la suite
18 mai 2004 à 23:16 - Messages
A la limite les mid ils ont des haches nan ? :) ben qu'ils aillent jouer au bucherons bucheronnes pour du bois comme ca y a... Lire la suite
Euphario je te remercie d'arretter de faire de la diffamation a mon egard.ps : Finelamz n'est pas ban je n'ai plus acces a mon... Lire la suite
continu a cacher tes rp's toi ^^ :p... Lire la suite
18 mai 2004 à 23:13 - Messages
tu lit quoi comme bouquin Isen ? :)... Lire la suite
13 mai 2004 à 15:55 - Messages
le mieu pour template bard se serai :43 croissance, 33 regene , 37 zik ( mettre a 47 pour gagner quelque seconde c'est moyen :... Lire la suite
oui mais le manque de druid sur hib carnac compensera mais c'est vrai que en ce moment les premiers a ce taper des assists de t... Lire la suite
Bad va boire ta cannette ou tu na plus de jarret :) bisthy ben a vrai kan ta pas trop de druid c'est une aide tres tres appreci... Lire la suite
11 mai 2004 à 19:41 - Messages
bonjour,voila je susi interresser pour la ML3 A+ IG :p... Lire la suite
11 mai 2004 à 01:05 - Messages
Oui c'est vrai :/mais bon certain trouve cela fun ...mais cela ne donne pas une bonne image du server :x et ca ne donne pas env... Lire la suite
11 mai 2004 à 00:35 - Messages
/macro assim /assist martyz Mais au faite ca sert a quoi ? ^^ ah Zut je susi aps sous DAOC :xLa BlondeFinelamzFinelame Elfique... Lire la suite
8 mai 2004 à 22:32 - Messages
Gwelicia arrette d'etre sarcastique plizz il post pour faire du rvr dans la bonne humeur et avec nous donc autant ne pas floo... Lire la suite
8 mai 2004 à 05:19 - Messages
Pour info moi c'etait la Finelame au début amsi je ne trouvai pas fun de vous kill avec donc j'ai prit mon animiste lvl 44 et ... Lire la suite
Ahem je defend l'honneur des Finelames Elfiques ! :palors fais attention a toi :)Kissette :p... Lire la suite
Torturia ils sont parti dans un délire c'est tous :)c'est vrai que l'idée de post sur j0l est moyenne avec on a roxer machin e... Lire la suite
6 mai 2004 à 01:01 - Messages
Byou reprom ? dommage j'aurai bien aimer te connaitre un peu plus IG :/ See you SoonGood luck in your life :)... Lire la suite

Jeux

Critiques