satrincha

Dernières publications

RSS
16 juillet 2013 à 17:38 - Messages
En y réfléchissant il est beaucoup plus facile de monter un perso quand on a tout le system déverrouillé. C'est vrai que quand... Lire la suite
15 juillet 2013 à 18:27 - Messages
Oui exact, c'était le cas après, Xini est repassé en mode normal. J'ai eu Rationalisation (sur Viver juste au dessus de Xini). ... Lire la suite
C'est vrai que le froid retire du bouclier. Du coup Isolation, le mod sert à protéger de ça ou de la vie qui oscille :confus: ... Lire la suite
14 juillet 2013 à 19:13 - Messages
Trop facile à avoir Nova ... une 10ene de run et c'est bon :travers: Elle a l'air très puissante, j'en ai croisé pas mal hier e... Lire la suite
Vous avez joué avec des Novas sur des Défenses 50+ ??? C'est juste abusé .... elle oneshot tout, même une vague entière sur to... Lire la suite
C'est trop facile même ... 2 Novas + 1 Nyx ou Vauban tu vas facile à la vague 20 sur Xini par exemple. J'en ai vu aussi 1 Nova ... Lire la suite
14 juillet 2013 à 10:09 - Messages
+ ils rajoutent du contenu + il est compliqué d’obtenir les mods souhaités. Savez vous avec cette update 9 ou avoir les mods... Lire la suite
13 juillet 2013 à 12:08 - Messages
Et tjrs les mêmes bugs qui reviennent ... avec mon Volt, mon 4eme skill est resté bloqué ... :travers: (ou alors comme la Vites... Lire la suite
Ok merci, donc c'est un 2eme type de carte. Il faut qu'ils fassent une 2eme ligne ça devient le bordel je me retrouve avec 35 p... Lire la suite
9 juillet 2013 à 22:06 - Messages
Est ce que Lame Reaper et Recepteur Latron Prime peuvent s’obtenir dans les VOIDS T1 et T2 :confus: J'ai dépassé les 50 runs... Lire la suite
ha oui ok merci. Donc casi aucune chance en T1 et T2. Je suppose que ça se solote pas le T3 :confus:... Lire la suite
Donc je suis bloqué ... car oui j'ai pas le PC pour hoster :travers: J'ai pas développé mes warframes furtifs. Je suis + dan... Lire la suite
7 juillet 2013 à 12:05 - Messages
Je sais pas si c'est des bugs ou des nouveautés mais hier en faisant des parties Défenses, un Volt à activé sa Vitesse .... et ... Lire la suite
Je trouve dommage de le rentre accessible au groupe la Vitesse de Volt ... ça permettait de ce balader ailleurs et de rattraper... Lire la suite
6 juillet 2013 à 19:49 - Messages
Ya pas moyen de changer la config des roads maps ?? C'est tout petit et écrasé maintenant, c'est illisible :monstre:... Lire la suite
21 juin 2013 à 22:43 - Messages
Warframe Dojos & Dueling E3 Dev Preview http://www.youtube.com/watch?v=dXyTA0ooe8E... Lire la suite
Event defense se wk ! C'est super chaud .... 20 vagues à couvrir pour un item rare ... faut du costaud car ya du grineer très ... Lire la suite
J'ai vu que des 20 vagues aussi ! Avec mon Frost niveau 15 j'étais juste et l'équipe avec moi avait pas l'air mieux. A la 3eme ... Lire la suite
21 juin 2013 à 20:45 - Messages
J'aimerais bien une option pour ne pas hoster J'aimerais bien éviter de jouer avec les Russes... Lire la suite

Jeux

    satrincha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    satrincha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    satrincha n'a publié aucune critique de jeu.