Mhortys

Dernières publications

RSS
8 janvier 2004 à 19:05 - Messages
ahlala, entre la RA cachée speedhack 2000 et la RA Surcharge du Pouvoir du Maître de l'Art 5000, les midous nous réservent déci... Lire la suite
8 janvier 2004 à 14:24 - Messages
Vidéo sympa même si ça fait encore une vidéo de hib qui roxent comme d'hab... une de plus quoi. Ce qui me fait de plus en plus ... Lire la suite
7 janvier 2004 à 16:16 - Messages
Ben, il y a des races avec plus d'aptitude pour le cac ou pour la magie. Pour une magicienne, oui, ce serait mieux de prendre e... Lire la suite
7 janvier 2004 à 14:07 - Messages
pour moi, ça a été envoyé le 19/12/03 par air mail car j'étais pas non plus pressé à ce point... réception annoncée pour le 29/... Lire la suite
surtout quand on commande 2 boîtes oui :travers:... Lire la suite
6 janvier 2004 à 18:38 - Messages
sacré ludo...on va pas revenir sur la situation de Myrddin comparée aux 5 autres reliquaires...Sinon avec ton potot Celtarion, ... Lire la suite
hum... visiblement, y en a un qui ferait mieux d'y retourner... à l'école hein, pas Emain...@OdessaJe conçois la lassitude dont... Lire la suite
well done :mdr: :merci:... Lire la suite
6 janvier 2004 à 14:46 - Messages
moi qui pensais faire un chaos warrior parce que je trouvais le principe de l'aléatoire plutôt rigolo... j'ai un peu peur de me... Lire la suite
ça va alors :) tu me rassure ;)... Lire la suite
5 janvier 2004 à 18:26 - Messages
Un grand bravo à Albion, un grand merci aux courageux organisateurs et participants, qui a force de persévérance ont réalisé le... Lire la suite
y a des posts style Celtarion complétement dég qui méritent vraiment d'être censurés tellement c'est du troll bien débile même ... Lire la suite
pourquoi un paladin resterait à portée de DD une fois le gardien engagé ? le gardien revient à son poste si amené trop loin ?... Lire la suite
23 décembre 2003 à 12:12 - Messages
Et quid des caps dans les stats ou les skills obtenus à l'aide d'objets ? Vous avez une idée si tout ça se cape ou si un lvl 5 ... Lire la suite
En fait, je pense qu'il faut apparemment distinguer 2 choses...Vous dites qu'il ne est pas possible de porter un item d'un lvl ... Lire la suite
22 décembre 2003 à 13:31 - Messages
Quant que les gros billous de roxor ne viennent pas pourrir l'ambiance d'un serveur ou nuir au plaisir des joueurs soft, c'est ... Lire la suite
16 décembre 2003 à 16:33 - Messages
pfff déjà des hibs rang 11L0 en version beta... c'est vraiment le royaume trop easy et abusé... :hardos: PS : :ange:... Lire la suite

Jeux

    Mhortys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mhortys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mhortys n'a publié aucune critique de jeu.