Mhortys

Dernières publications

RSS
30 avril 2004 à 17:36 - Messages
voilà, moi j'ai pu jouer sans trop trop de soucis jusque hier soir... où la dernière manip faite a été de déco pour enregistrer... Lire la suite
30 avril 2004 à 16:22 - Messages
ben salut et bienvenue.Je débute aussi et j'ai peut-être toutes les réponses mais :- les fringues vendue par les pnj sont basiq... Lire la suite
Je profite de ce post pour placer à mon tour qq questions, ne trouvant les réponses pour le moment :- Comment fonctionnent les ... Lire la suite
Bon faut surement de je sorte de la zone nioubie alors ... en tt cas je n'y ai pas trouve d'armure lourde.De plus avec une armu... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:37 - Messages
j'espère que le système de PvP sera suffisament bien réglementé ou borné à des arenes et des défis comme annoncé.J'ai stoppé DA... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:22 - Messages
Et autre question tiens au passage.La vitesse de déplacement actuelle en mode Run est-elle normale ou est-ce bridé ? car dans l... Lire la suite
je n'ai pourtant pas noté de différence de 19h à 1h hier ou ce matin entre 8h et 9h...M'enfin, si c'est un bridage voulu tant m... Lire la suite
28 avril 2004 à 13:53 - Messages
Salut,moi j'ai juste joué qq dizaines de minutes et tout comme sur l'ordi de mon amie, je n'avais pas trop d'ambiance sonore.J'... Lire la suite
10 février 2004 à 13:36 - Messages
A Chiconis, faut prendre le chemin au Nord et continer au nord jusqu'au gardien. Les gisements sont sur la pente à droite du ch... Lire la suite
3 février 2004 à 13:54 - Messages
Hello tout le monde,Nous avons débarqué depuis peu sur Istaria avec mon amie et nous souhaiterions donner un coup de main mais ... Lire la suite
15 janvier 2004 à 16:18 - Messages
ben la vraie question serait plutôt "qu'est-ce qui t'a déplu dans cette classe ?" et même avec un buff de speed, est-ce que tu ... Lire la suite
ok, j'ai mal compris ton post alors :)Mon avis dans ce cas, c'est qu'un buff de speed est toujours bon à prendre ;) , qu'il acc... Lire la suite
14 janvier 2004 à 11:08 - Messages
J'adore ce post où certains alb se lâchent (Nerzul, tu remonte dans mon estime) :D Je m'étonne qu'il ne soit pas encore clos to... Lire la suite
ce qui prouve bien que hib est overpowered : quoiqu'il arrive, quelles que soient les conditions, vous arrivez à killer quelqu'... Lire la suite
13 janvier 2004 à 12:23 - Messages
c'est pourtant ce qui s'est passé la fois où Hib avait perdu les 3 reliques mana d'un coup : désertion de certains magots hib q... Lire la suite

Jeux

    Mhortys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mhortys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mhortys n'a publié aucune critique de jeu.