Greg-Ix

Dernières publications

RSS
22 février 2015 à 13:53 - Messages
On l'a mis juste pour lui faire plaisir tu sais :chut: Pauvre Scopy :mdr:... Lire la suite
21 février 2015 à 00:46 - Messages
Les commentateurs c'est bon pour un match non accéléré. Pour info notre combat a duré plus d'une heure, donc forcé de l'acc... Lire la suite
20 février 2015 à 13:39 - Messages
Super, merci pour avoir filmé ! Plus je vois mon 1er tour, plus j'ai envie de pleurer, en plaçant mieux mes portails j'aurais ... Lire la suite
19 février 2015 à 23:17 - Messages
Hors Scopy m'a dit décalé à 18h45, et on était tous là hein. Pour demain faudra voir avec Erinye, moi très certainement pa... Lire la suite
Ca roule ! Par contre prend pas mes commentaires du dessus comme des attaques ou quoi qu'est-ce, c'est vraiment pas le cas h... Lire la suite
En effet beau combat de la part des deux équipes. Gros fail de ma part des mon premier tour. En plaçant mieux les portails le... Lire la suite
18 février 2015 à 22:03 - Messages
On a Erinye qui boss nous, et probablement moi pas là demain. On était dispo hier 18h comme prévu, et aujourd'hui aussi, mais p... Lire la suite
16 février 2015 à 00:34 - Messages
Le tri-élément au lvl 200 est largement envisageable à mon avis. J'ai vraiment aucun soucis en tout cas. Par contre, la strigid... Lire la suite
13 février 2015 à 14:41 - Messages
J'ai TD de Math/Info de 16h15 à 18h15 Mardi :monstre:... Lire la suite
11 février 2015 à 14:22 - Messages
Nous aussi bien évidemment, puis c'était sous entendu avec le fait que Scopy soit dans la team et capitaine en plus ! :mdr:... Lire la suite
10 février 2015 à 21:20 - Messages
On inscrit nous aussi une équipe : Scopydoo, Enutrof Ix-Greg, Eliotrope Erinye, Ecaflip Fanaticc, Sram Bisous !... Lire la suite
Scopy en capitaine pour nous :)... Lire la suite
5 février 2015 à 00:37 - Messages
J'avoue que ça serait largement plus utile !... Lire la suite

Jeux

    Greg-Ix joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Greg-Ix n'a publié aucune critique de jeu.