Askor

Dernières publications

RSS
6 octobre 2013 à 23:11 - Messages
Le problème n'est pas le bus en lui même, c'est plutôt le fait de busser systématiquement qui est pénible. Pour ma part je mont... Lire la suite
5 octobre 2013 à 17:18 - Messages
2 octobre 2013 à 15:24 - Messages
Soirée sympa, plein de combats autour de titi. Par contre les héros manquent de heal faudra recruter 4-5 ménés en plus :chut:.... Lire la suite
Un profa qui se prend une bonne assist et des contrôles implose. Les héros ont l'antistun mds et plein de moyens d'echapper... Lire la suite
Les profas noobs (et leech) pullulent. Mais les vrais profas là c'est pas la même. Les gens ne jouent pas assez méné tu tr... Lire la suite
28 septembre 2013 à 22:27 - Messages
12 faucheurs, pour rencontrer une cible sous antistun qui vous ballade le groupe dans des plaques de mds et des roots de zone :... Lire la suite
Chiure gné dure peu de temps genre 15 sec...le soigneur adverse à largement le temps de repérer la masse courser sa victime... Lire la suite
18 septembre 2013 à 09:25 - Messages
Les switchs sont devenus une véritable plaie pour les deux factions. Du grand n'importe quoi. A peine un fort est repris qu'il ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 11:24 - Messages
11 septembre 2013 à 00:45 - Messages
cf : esprit de soliloque, chassou en trait jaune etc... chez les monstre euh...on a la Popo!... Lire la suite
5 septembre 2013 à 19:38 - Messages
Il existe un monstre sur un serveur capable de tuer tous les ménés (afk) qu'il croise :p.... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:07 - Messages
Cet aprem même rengaine, faudra m'expliquer quelle est l'utilité de passer a 12 quand on est 6 à la base et que les adversaires... Lire la suite
Raid ouvert, 6 monstres + deux non groupés, une vingtaine de héros. Je vous laisse découvrir les perspectives. Bon on reprend t... Lire la suite
3 septembre 2013 à 09:33 - Messages
Hier soir après minuit se déroulaient des fights autour du rez luga assez sympathiques. Kobnakh en a pris plein la tronche par ... Lire la suite

Jeux

    Askor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askor n'a publié aucune critique de jeu.