Askor

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 10:18 - Messages
Très bonne idée ça! Je trouve les lags intolérables, il faut faire quelque chose (200 connexions suffiraient-elles?). A mon... Lire la suite
3 avril 2013 à 10:28 - Messages
Quand certains se plaignent des lags en héros... franchement j'ai bien pu constater ça hier! totalement injouable dans le ct (t... Lire la suite
2 avril 2013 à 16:38 - Messages
Il me semble aussi très important de noter certaines choses : 1) Veiller à bien tenir la formation du groupe est très importan... Lire la suite
28 mars 2013 à 09:06 - Messages
Passer son temps à reprendre des aps qui seront repeints directement en bleu derrière devient lassant en effet... on en est à s... Lire la suite
25 mars 2013 à 17:12 - Messages
GG à Shagratt et Gnene. Je salue au passage tous les héros qui ont repop à l'update 10 ;) (mais où sont les profas???)... Lire la suite
22 mars 2013 à 13:35 - Messages
Un grand merci à tous les présents hier soir, notamment à Quefran qui a transmis le message côté héros et qui a tenté de monter... Lire la suite
21 février 2013 à 13:33 - Messages
Pour info, il semblerait que 15 héros farmaient des monstres au rezz pendant un bon moment en aprem. J'ai naturellement ouver... Lire la suite
Bonjour Jaracar, Oui les gens font ce qu'ils veulent, ils groupent je leur propose quelque chose à faire. S'il n'y a pas... Lire la suite

Jeux

    Askor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askor n'a publié aucune critique de jeu.