Askor

Dernières publications

RSS
24 mai 2014 à 12:41 - Messages
Wyk est resté à peine 10 min... dommage vu le nombre de héros présents. Mais sinon c'était cool :). Il me manquait juste un... Lire la suite
23 mai 2014 à 10:24 - Messages
Au fait sur sira vous avez trouvé l'eldorado ou pas? Question que je me pose depuis un moment vu le nombre de transferts là... Lire la suite
21 mai 2014 à 23:11 - Messages
Ce soir on pouvait voir une magnifique séance de duels à tol 3 sur brandy. Rang des participants héros :12-15. J'ai testé et fr... Lire la suite
18 mai 2014 à 19:44 - Messages
Je salue votre performance et votre courage à sortir un groupe full mousse dans les landes ;)... Lire la suite
Mea culpa, oui tu devais être l'un des seul avec Drakeyras, Thurinestel à tenir la route et ne pas exploser à la première ass... Lire la suite
15 mai 2014 à 18:28 - Messages
6 mai 2014 à 13:43 - Messages
Ya groupe et groupe hein.. quand tu vois les fn r7 de ma tribu sans audace et sans comp, ils font pas long feu. Et puis si ... Lire la suite
2 mai 2014 à 19:49 - Messages
De bons fights oui, mais vous restez quand même sacrément costauds, avec une assist cac faucheur c'est pas évident. L'armur... Lire la suite
12 avril 2014 à 13:16 - Messages
Sans oublier les fds (x2 pour les hobbits), les fears, stuns 40 m dont les faucheurs ne sont plus immun en speed... ou les co... Lire la suite
28 mars 2014 à 08:50 - Messages
As tu déjà essayé de faire la brebis en passant en monstre et te faire farmer par le Grand méchant loup du point de rez? ... Lire la suite
20 mars 2014 à 10:23 - Messages
Yopal c'est le seul mec à ne pas péter un afk dans la pampa, si si je vous assure :).... Lire la suite

Jeux

    Askor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askor n'a publié aucune critique de jeu.