cobweb1410

Dernières publications

RSS
3 octobre 2003 à 21:21 - Messages
cherche un patron et demande à une couturière ( ou un couturier) de te confectionner le modèle de ton choix :) Tu peux essayer ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 21:18 - Messages
Pour devenir cuisto ( quels sont ton age et ta formation initiale?), je connais des gens qui ont fait une formation spécifique ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 21:10 - Messages
3 octobre 2003 à 21:05 - Messages
m'énervent:La violence gratuite, l'hypocrisie, la vulgarité, la discrimination ( de toute sorte) et c'est déjà beaucoup, je cr... Lire la suite
3 octobre 2003 à 21:02 - Messages
pour l'instant, comme je n'ai pas d'occupation, j'écris mes sujets et réponses depuis mon pc personnel chez moi... Mais quand j... Lire la suite
3 octobre 2003 à 21:00 - Messages
les dates c'est le 4 et 5 octobre, à la porte d'auteuil...Au départ, je voulais y aller avec mon homme, mais comme on ne sait p... Lire la suite
2 octobre 2003 à 21:33 - Messages
moi j'aime bien MSN également, mes connaissances l'ont toutes et celles qui ne l'ont pas y adhèrent...J'ai déjà essayé yahoo me... Lire la suite
2 octobre 2003 à 20:58 - Messages
N'oubliez pas que les personnes connues, les stars "people" sont des humains comme vous et moi...Il n'a pas détourné l'argent d... Lire la suite
2 octobre 2003 à 20:56 - Messages
il faudrait oser mettre un phénomène pareil à la tête d'un état...mais bon, ...... Lire la suite
2 octobre 2003 à 20:52 - Messages
j'ai cru la même chose que beaucoup apparemment...Ton koala, tu peux l'appeler Koaline ( un prenom de fille, je trouve ça migno... Lire la suite

Jeux

    cobweb1410 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cobweb1410 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cobweb1410 n'a publié aucune critique de jeu.