F.F |
Dernières publications

Salut merci d'avoir répondu, j'ai trouvé le panneau NVidia par contre impossible de le lancer, application introuvable :confus:... Lire la suite

Salut. J'ai un petit soucis avec le nouveau PC que je viens d'acheter, c'est un ASUS et il possède la technologie Optimus ave... Lire la suite

Je vais tenter de trouver un tuto car j'ai un peu de mal à comprendre, j'espère que ça fonctionnera ^^. C'est ce que... Lire la suite

Bonjour, désolé d'avance pour les fautes, j'écris de mon smartphone. J'avais un PC portable Lenovo Thinkpad qui ramait un peu ... Lire la suite

Bonjour, pensez- vous que Diablo 3 tourne sur ce pc portable? Si oui, en quel qualité? Je vous remercie d'avance, si ça ne f... Lire la suite

J'y ai joué pendant la BETA mais impossible de retrouver mon nom de compte ou mon e-mail, les comptes sont supprimés au bout d'... Lire la suite

Je sais pas si c'est un fake mais c'est monstrueusement classe :amour:.... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses :) Je continue mes recherches pour l'instant, c'est vrais que les petites voitures m'intéress... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=oTFvAvsHC_Y Un vrai plaisir !... Lire la suite

Je ne pense pas en faire énormément mais je ne pourrai pas te donner un chiffre ne connaissant pas les moyennes :D. Sachant que... Lire la suite