Sâriyah

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 11:35 - Messages
Si le staff Jol y participe ce serait cool d'axer un peu plus sur le pvp par classe. Certaines vidéos pve étaient pas mal du to... Lire la suite
19 mars 2012 à 19:21 - Messages
Mise à jour : J'hésite maintenant entre guerrier et gardien...... Lire la suite
Et encore parfois après tests on part sur une classe qu'on avait même pas imaginé au départ... :D... Lire la suite
Non mais un coup de foudre ça va vite. ;)... Lire la suite
19 mars 2012 à 18:48 - Messages
Besoins si particuliers comme tu dis! Putain le fou rire!! :D C'est pas méchant hein mais sincèrement tu m'as bien ... Lire la suite
18 mars 2012 à 20:11 - Messages
Je suis passé à côté de ça. Un peu dommage, j'aime bien connaitre mes ennemis avec des matchs dans le match quand affinités... Lire la suite
6 mars 2012 à 21:39 - Messages
J'en ai tellement marre d'attendre que je me projette même plus aussi loin. Fin Mars la bêta, ensuite la PAX. Pour le reste je ... Lire la suite
5 mars 2012 à 21:43 - Messages
5 mars 2012 à 17:28 - Messages
Les vidéos ça prend beaucoup de place?... Lire la suite
Dommage parce que les liens pourraient être mis ailleurs. Comme ça a été dis peut être essayer d'alléger les tableaux en supp... Lire la suite
4 mars 2012 à 10:38 - Messages
Oui actuellement il y a déjà la possibilité de faire des builds variés. Je me posais la question car je trouve qu'au niveau des... Lire la suite
3 mars 2012 à 23:22 - Messages
Ceux qui ont une vraie expérience sur GW1. Vous pensez qu'on peut s'attendre à voir les compétences évoluer sur GW2? Je veux di... Lire la suite
1 mars 2012 à 17:37 - Messages
Ben après c'est toujours bien de pouvoir personnaliser son avatar. La couleur des yeux c'est un vrai plus même si je n'en ferai... Lire la suite

Jeux

    Sâriyah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sâriyah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sâriyah n'a publié aucune critique de jeu.