Sâriyah

Dernières publications

RSS
6 mai 2012 à 15:45 - Messages
@JNH : Pour être sur. En appuyant une seule fois sur "shift" tu esquivais dans la direction de déplacement? Tu te déplaces avec... Lire la suite
C'est parfait sur Shift justement. Merci. ;) (j'avais du choisir un bind foireux)... Lire la suite
C'est parfait sur Shift justement. Merci. ;) (j'avais du choisir un bind foireux) Edit Rawhun (mouarf vous êtes des rapides... Lire la suite
4 mai 2012 à 23:31 - Messages
On récolte ce qu'on sème. :travers:... Lire la suite
Les haines contre les peuples, rien que ça? On parle de comportement dans un jeu vidéo. Faudrait voir à arrêter la branlett... Lire la suite
3 mai 2012 à 16:39 - Messages
De même je trouve ça nul de ne pas voir les noms. (même si on voit les noms de guilde, ce n'est pas pareil...)... Lire la suite
2 mai 2012 à 21:19 - Messages
Humain. Par contre j'hésite sur le sexe. :travers:... Lire la suite
1 mai 2012 à 19:41 - Messages
Ce qui est chiant avec le guerrier c'est que quand on choisit un build on a l'impression de passer à côté de tous les autres. ... Lire la suite
Un truc que je comprends pas dans les aptitudes dans la branche "armes" : -Sweeping strikes : You chain attacks on sword, mac... Lire la suite
1 mai 2012 à 17:34 - Messages
Je ne suis pas sur que les gars d'Anet dénaturent leur jeu en prenant en compte ces propositions foireuses. Pas de quoi s’inqui... Lire la suite
1 mai 2012 à 17:30 - Messages
Je ne suis pas bilingue mais pour autant je trouve ça intéressant de se mélanger aux autres. D'autant plus qu'avec l'anglais on... Lire la suite
28 avril 2012 à 13:26 - Messages
Même question ici. ;) edit : Merci Glaystal... Lire la suite
25 avril 2012 à 21:56 - Messages
Si j'ai bien compris à la release on pourra passer d'un serveur EU à un serveur US simplement contre des gemmes et refaire le c... Lire la suite
Merci. ;) (ouaip je parlais de la release) C'est plutôt cool comme système si on a envie de changer d'air. edit : ;)... Lire la suite
25 avril 2012 à 21:41 - Messages
Je me plaignais des coupes de cheveux des hommes mais quand je vois "ces trucs" c'est pas si mal en fait. :D... Lire la suite

Jeux

    Sâriyah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sâriyah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sâriyah n'a publié aucune critique de jeu.