Silverthörn

Dernières publications

RSS
2 décembre 2015 à 00:04 - Messages
Quoi il y a plus de raid opti destructeur sur les maps? T'inquiètes pas, Arenanet bosse sur une maj du McM depuis 1 an, d'ic... Lire la suite
29 novembre 2015 à 14:05 - Messages
De tout façon le problème d'Arenanet c'est pas qu'ils travaillent ou non sur une mise à jour du McM, le problème sera surtout e... Lire la suite
25 novembre 2015 à 18:01 - Messages
Combien de temps avant d'avoir des Bus de KT qui tournent en rond sur une map à prendre des structures sans se croiser? On a ... Lire la suite
20 novembre 2015 à 01:51 - Messages
allez pas énerver Martine malheureux :travers:... Lire la suite
11 novembre 2015 à 13:54 - Messages
Au final, on constate que Secret et VG ont peut être trouvé la clé de la régularité en tournoi pour les top teams: ne participe... Lire la suite
15 octobre 2015 à 00:19 - Messages
19 septembre 2015 à 09:39 - Messages
il suffit de demander un PoV necro pour ça Lyann 10min de spam 1 focus target et c'est bon tu es rassasié niveau pirat ship. P... Lire la suite
21 août 2015 à 16:05 - Messages
C'est parce que faut sortir de ton bus mon cher, pour faire du spam 1 je préfère héros clicker donc tu m'y verras pas. Sinon ... Lire la suite
c'était toi en voleur ce soir qui a essayé de me tuer en faisant du back ped spam 1 arc court? :eek:... Lire la suite
ça dépend, ce soir j'ai sorti l'ingé il y avait pas trop de cancer mesmer par rapport à d'habitude et le peu qu'il y avait :(... Lire la suite
20 août 2015 à 17:37 - Messages
Roaming MDJ lopez in da place, on te gank à 5 pour la castagnette! http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/wp-content/uploads/201... Lire la suite
On s'ennuie ferme en roaming sur votre home les plagistes, heureusement que je suis là pour mettre un de peu de piment... euh d... Lire la suite
18 août 2015 à 14:28 - Messages
C'est super efficace par contre voir le même move en boucle c'est un peu rébarbatif, ça serait pas mal si vous mettiez quelques... Lire la suite

Jeux

    Silverthörn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silverthörn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silverthörn n'a publié aucune critique de jeu.