Silverthörn

Dernières publications

RSS
17 décembre 2015 à 13:32 - Messages
15 décembre 2015 à 17:44 - Messages
c'est quand même un jeu qui à sa sortie est sensé permettre des combats de masse; donc un jolie moteur graphique c'est sympa ma... Lire la suite
15 décembre 2015 à 13:38 - Messages
Tu veux dire un Nécro qui aurait besoin d'un corps sur le sol pour lever un serviteur mort-vivant? ça serait du jamais vu! :eek... Lire la suite
12 décembre 2015 à 19:41 - Messages
pour la fin de la hype c'était il y a 2 ans, là on est plus dans un process de mort lente :travers:... Lire la suite
12 décembre 2015 à 14:44 - Messages
10 décembre 2015 à 18:12 - Messages
Zélégant qui discute e-penis avec WWF https://pbs.twimg.com/profile_images/1540445964/Untitled_normal.png... Lire la suite
9 décembre 2015 à 16:17 - Messages
Il n'y a pas d'équilibrage en McM, le peu que fait Anet est en fonction du sPvP, c'est aux joueurs de se débrouiller pour gagne... Lire la suite
8 décembre 2015 à 22:43 - Messages
super \o/, je le note dans mon pockedeck!... Lire la suite
6 décembre 2015 à 18:20 - Messages
Ah, tu n'as pas que des lacunes uniquement en français, tu as aussi arrêté les maths en CE2 :aide:... Lire la suite
4 décembre 2015 à 20:48 - Messages
Le format GvG se veut à la base être un format compétitif donc ça parait normal que les joueurs qui le pratiquent try hard pour... Lire la suite
Qu'on soit bien clair j'ai pas dit que le GvG était e-sport dans mon poste mais qu'on était dans un mode compétitif en tout cas... Lire la suite
Modère un peu ton propos jeune padawan, je ne te connais pas, on a pas gardé les cochons ensemble et jusqu'à présent je suis ... Lire la suite

Jeux

    Silverthörn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silverthörn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silverthörn n'a publié aucune critique de jeu.