Skuddy

Dernières publications

RSS
2 décembre 2012 à 20:30 - Messages
A ta place je choisirais un Pandawa et/ou un Osamodas. Le premier pour le gros placement qu'il offre, le tank (tu te bidouill... Lire la suite
2 décembre 2012 à 10:08 - Messages
Je suis moi-même un Sacrieur, et je pense aussi que la MàJ CàC va nous faire mal. Comme ça a été dit plus haut, les armes sont ... Lire la suite
1 décembre 2012 à 20:26 - Messages
Je viens poster ici dans l'idée de me faire un Crâ eau/feu (sans élément dominant) au niveau 130, dans une optique full PvP' 1v... Lire la suite
Ah tiens j'avais pas pensé à ça ! :mdr: Ben faudra choisir soit dinde en armure soit dinde Amande (la Orchidée / Indigo serait ... Lire la suite
Oui, c'est bien pour le niveau 130. Les Crâs pano de classe m'en empêcheront ? Pas moyen de les battre ? :confus: Je vais fair... Lire la suite
30 novembre 2012 à 20:46 - Messages
Que pensez-vous d'une composition Ecaflip / Féca / Xélor ? Et Féca / Sacrieur / Zobal ?... Lire la suite
Pour la première composition et dans la mesure où je prends un build feu pour le Xélor, je pense que le Marteau Ronto est la me... Lire la suite
27 novembre 2012 à 18:18 - Messages
Il me semblait que la portée de Bluff était modifiable. Tes arguments me semblent bons, donc si on remplaçait le Iop par un Cr... Lire la suite
Zobal / Osa / Sadi offre une bonne synergie selon moi ; entre les boosts de l'Osa qui peuvent s'appliquer à ses invocs mais aus... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est si vrai que ça, mais dans mon cas la question ne se pose pas, parce que par souci de respect je ne vais... Lire la suite
26 novembre 2012 à 22:15 - Messages
Que pensez-vous de cette composition aux alentours du niveau 130 ? - Écaflip air/eau : gros rox en 1/2 CC sur Bluff, avec un st... Lire la suite
25 novembre 2012 à 18:14 - Messages
A ce que je vois nous avons à peu près les mêmes goûts, j'aime taper fort sans me faire taper ; j'aime aussi gagner à l'usu... Lire la suite
Si on part sur ce terrain-là, quelle team n'est ni auto-win ni useless selon toi ?... Lire la suite
Mouais... 3 Sacrieurs galèreront beaucoup contre une équipe qui vire des PM, ou même contre un Sram. Le problème des tea... Lire la suite
25 novembre 2012 à 09:50 - Messages
En effet, les %res sont utiles pour les personnages ayant au moins 2000 de vie, or, avec un Sadida feu/eau, je vois mal com... Lire la suite
24 novembre 2012 à 18:22 - Messages
Désolé de te contredire mais je vois mal comment les Roublards pourraient rester compétitifs avec ça, à moins de spam Espingo... Lire la suite
Rien à redire. Je n'ai jamais joué ce genre de composition, encore moins contre une team Sadida / Osamodas / Enutrof... Lire la suite
Pas faux tout ça... Entre les deux compositions que tu as citées, je pense que la deuxième est bien plus équilibrée. Tou... Lire la suite
23 novembre 2012 à 20:40 - Messages
Je ne développerai pas là-dessus, je trouve juste dommage qu'Ankama écoute les ouin² qui n'ont pas compris qu'il suffit de tu... Lire la suite

Jeux

    Skuddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skuddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skuddy n'a publié aucune critique de jeu.