Skuddy

Dernières publications

RSS
28 décembre 2012 à 10:38 - Messages
Je vais commencer par la fin. En quelque sorte on peut dire que c'est fictif, puisque c'est prévu pour un serveur privé où j... Lire la suite
27 décembre 2012 à 12:54 - Messages
Salut, avez-vous des idées de stuff pour un Crâ multi niveau 200 avec des moyens illimités (Ocre, Vulbis, Tutu, Pourpre, exos..... Lire la suite
18 décembre 2012 à 20:42 - Messages
Salut ! Un ami et moi avons décidé de monter une team PvM pour nous faire des Kamas. Mon ami est assez impatient, donc si le ... Lire la suite
17 décembre 2012 à 23:20 - Messages
Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je ne savais pas qu'il existait un sujet sur les incarnations, à l'avenir je saurai o... Lire la suite
Merci de l'info', je ne savais pas. Bonne idée, je n'y avais pas pensé. Je vais donc me tourner vers l'Atouin. Oui, enfin... Lire la suite
C'est vrai qu'un Crâ eau risque de me poser problème, mais comme tu l'as dit je peux prendre un autre mode à côté, et justement... Lire la suite
16 décembre 2012 à 23:29 - Messages
Bonjour / bonsoir, Après avoir vu la vidéo de Sagard sur cette incarnation, je suis totalement séduit, et je vais me la procur... Lire la suite
16 décembre 2012 à 19:17 - Messages
Salut à tous ! Je viens poster ici pour vous demander conseil. Voici ma situation. Etant un fan inconditionnel de PvP, j'ai b... Lire la suite
15 décembre 2012 à 17:30 - Messages
Salut ! Pour commencer je trouve que ton stuff manque de Sagesse, en tout cas pour du Kolizéum... à moins que tu sois parchotté... Lire la suite
15 décembre 2012 à 15:05 - Messages
Omagad, je viens d'avoir une superbe idée, enfin d'après moi. J'aimerais avoir vos avis. Crâ eau et feu + Ecaflip air, eau et ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 12:04 - Messages
Quels sont les avantages et inconvénients d'une team Zobal / Osamodas / Sadida ? Selon moi, les avantages sont : - les dizain... Lire la suite
2 décembre 2012 à 22:08 - Messages
Bonjour, Je crée ce topic pour regrouper les différents avis et questions concernant les builds 1vs1. C'est un sujet qui m'in... Lire la suite
De mon côté c'est la tranche 110-140, j'aime beaucoup ces niveaux puisque c'est là que les stuffs commencent à donner beaucoup ... Lire la suite
Salut ! Je suis en train de regarder les replays du Goultarminator 2012, étant donné que j'étais en pause de Dofus à cette pé... Lire la suite

Jeux

    Skuddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skuddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skuddy n'a publié aucune critique de jeu.