Lcnb

Dernières publications

RSS
4 avril 2015 à 09:31 - Messages
Salut, Ne me mettez pas non plus en GvG, je suis pas sur d'avoir le temps ce we, peinture à faire :sanglote: (Euphorbe IG... Lire la suite
31 mars 2015 à 18:10 - Messages
Même souci sur Acer a700 :) Pas de souci sur le téléphone par contre.... Lire la suite
28 mars 2015 à 10:26 - Messages
Merci pour la correction ;) J'avais pas vu d'où venait le souci !... Lire la suite
24 mars 2015 à 23:12 - Messages
B'soir, En 5 mois, entre 100 et 150 MS 5* Oracle feu Chimère vent (que je sais d'ailleurs pas vraiment exploiter ...... Lire la suite
Pas sûr à y bien réfléchir .. Une 15 aine de pack peut être ? plus les ms lootes. Pas vraiment compté. Mais hormis 2-3 pack f... Lire la suite
18 mars 2015 à 22:15 - Messages
Avec les pierres d'invoc, je viens de loot un Fedora, que j'ai déjà (à la vue des éclairs : :D et ensuite :sanglote:). Je l... Lire la suite
J'en ai déjà un ;) Ok c'est parti /pray. Chié :D La vague qui a pris ! Autant pour Acasis chanceux, où les devilmo... Lire la suite
Non pas encore. 5* à 23k de vie.... Lire la suite
17 mars 2015 à 18:25 - Messages
Je n'ai jamais fait la fusion de Barreta, pour le moment je n'en éprouve pas le besoin, mais peut-être parce que je réalise pas... Lire la suite
13 mars 2015 à 18:34 - Messages
Salut, Avec le GvG, je me rends compte qu'il me faut un dps eau. Pour l'arène je faisais tout avec Lushen, mais là, à moins d'... Lire la suite
Et bien ! merci pour ce compte rendu bien détaillé :) Le dot en GvG je ne sais pas trop par contre ? Mieux vaut il pas l... Lire la suite
10 mars 2015 à 18:30 - Messages
Coucou, J'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur le forum, pas moyen, erreur 404. Vous pourriez rappeler l'adresse ic... Lire la suite
7 mars 2015 à 20:18 - Messages
Si lushen est ton meilleur mob, les bonus aux dégâts et le CD -1 sur son skill 3 sont assez intéressant. Perso je l'ai m... Lire la suite
4 mars 2015 à 22:29 - Messages
Fedora peut-il remplacer totalement Kona ? Le CD du purge est tout de même assez long. Mais avec l'immunité de deux tours et av... Lire la suite
Ok pour le runage, merci. Speed pour effectivement purge plus souvent. Et tu me confirme qu'il remplace Kona?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lcnb n'a publié aucune critique de jeu.