AskA

Dernières publications

RSS
28 juin 2004 à 19:54 - Discussion
Salut, Voila, j'ai un réseau local avec 2 PC sous WinXP relier à un Switch 100 Mbps avec des cables droits enfin normal quoi. ... Lire la suite
28 juin 2004 à 11:27 - Messages
27 juin 2004 à 12:08 - Messages
En fait j'ai pas tout dit chui bête :)Vala, Je suis Energy / Fire. Donc energy c'est tout de même beaucoup plus Single target q... Lire la suite
26 juin 2004 à 21:07 - Messages
Je suis Natural, et le contact Natural dans Founder's fall me dit que je suis trop en dessous du Security level pour avoir acce... Lire la suite
26 juin 2004 à 20:28 - Discussion
Voila, je viens de ding lvl 28 (youpi !) et Consume se propose à moi. Sachant que je suis souvent en galere d'endu même avec Sta... Lire la suite
26 juin 2004 à 13:00 - Messages
J'admet que même chez moi il faut lancer la commande de visionnage plusieurs fois pour pouvoir esperer la voir :(C'est moi qui ... Lire la suite
25 juin 2004 à 22:48 - Discussion
Un jours alors que je me baladais pépère dans Independance Port pour profiter de la petite brise nocturne, j'ai voulu en savoir ... Lire la suite
25 juin 2004 à 11:44 - Messages
Un autre moyen pour lire la vidéo:décompresser le fichier a la racine C:Démarrer > Executer:Sinon, c'est super impressionant ce... Lire la suite
24 juin 2004 à 18:00 - Messages
T'as clé n'est utile que pour l'inscription sur le site de NC SOFT. Elle n'est pas demander lorsque tu install le jeu (enfin je... Lire la suite
24 juin 2004 à 07:31 - Messages
Les leets ca transmet des maladies (qui as dit MST ? Zeph ? :P) faut tous les exterminés!ZEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepphhhhhhhh ... Lire la suite

Jeux

    AskA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AskA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AskA n'a publié aucune critique de jeu.