AskA

Dernières publications

RSS
11 décembre 2004 à 20:48 - Messages
apparement, la fonction dessiner dependrait des versions. Vu que certains l'ont et pas d'autres... Si ca ne vient pas de ca, ca... Lire la suite
non, sur la version 7 pas besoin de msn + pour dessiner, sinon quant à dire si elle est stable, y a un bug au niveau du log des... Lire la suite
11 décembre 2004 à 14:04 - Messages
je vais a mexico bientot, si je me fais flinguer, je vous le dirait :travers: Sinon, j'ai toujours entendu dire que c'etait joh... Lire la suite
9 décembre 2004 à 22:30 - Messages
t'as quel os ?si t'as windows ME et en dessous nan, je ne crois pas que tu puisses router comme ca, sinon, avec 2k et XP, sans ... Lire la suite
Un routeur à la base est un outil qui permet de relier différent réseaux entre eux. Or la ce n'est pas ce que tu recherches à f... Lire la suite
fais dans un shell de commande (démarrer > executer : cmd) tracert www.free.fr (ou n'importe quelle autre site internet)et affi... Lire la suite
9 décembre 2004 à 21:08 - Messages
t'as installé un nouveau téléphone et tu n'as pas mis de filtre sur la prise.ou tu as enlevé un filtre d'un telephone déjà prés... Lire la suite
8 décembre 2004 à 19:54 - Messages
oh, une boulette :D t'as pas installer un proxy ou un prog pourri genre firewall qui s'occuperait de nettoyer ton hosts pour to... Lire la suite
t'as quoi comme process qui tournent ?... Lire la suite
7 décembre 2004 à 19:23 - Messages
Lance ton lecteur, et normalement tu vas dans le propriétés de ta carte graphique (click droit sur le bureau, propriétés > Para... Lire la suite
6 décembre 2004 à 11:18 - Messages
Ant Renamer fera ton affaire... Lire la suite
4 décembre 2004 à 11:38 - Messages
avec la freebox ton ip est basé sur la MAC adresse de ta FB, donc normal que t'es la même IP et elle ne risque pas de changer. ... Lire la suite
3 décembre 2004 à 23:54 - Messages
J'explique quand même :) En fait, dans le while ($data = mysql_fetch_array(...)) ton while vérifie si t'as variable $data n'est... Lire la suite
Tu as tout à fait raison, mais le PHP étant un hybride bizzare du C, C++...Mais mysql_fetch_array() renvoyant une valeur de typ... Lire la suite
30 novembre 2004 à 17:57 - Messages
Je vais au Mexique, et je fêterai mon nouvel an la bas avec les locaux :ange: ps: oui, je sais je me la pète grave :D... Lire la suite

Jeux

    AskA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AskA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AskA n'a publié aucune critique de jeu.