Nezumy |
Dernières publications

Salut à tous. J'ai remarqué que nos voisins, les Fort Ranik, utilisent leurs chariots à flèche avec le programme GW2zoom-unloc... Lire la suite

Salut. Je suis un Pierre Arboréen, anciennement de chez vous d'ailleurs. Je me permets juste une remarque par rapport à cette n... Lire la suite

C'est honteux ! Inadmissible ! 30 secondes d'attente ! Du jamais vu sur PA ! C'est une invitation à changer de serveur ! Hu ... Lire la suite

Il y a de ces références qui indéniablement mettent de la baume au coeur. Gloire à Midgard, Jordheim restera éternelle dans n... Lire la suite

La situation sur CBE ce soir fut intéressante et motivante. Un beau bus Arboréen tout autant motivé qu'agréable et efficace, ca... Lire la suite

Je vais essayer de faire vite et de ne pas m'étendre sur des détails superflus. Je suis Fort Ranikien de naissance, et il faut... Lire la suite

Malheureusement, les deux serveurs adverses réunis sont revenus en force peu après ton départ Valcross. Très bonne corrélation ... Lire la suite

A propos de la rune de divinité supérieure susmentionnée, je voulais savoir : lorsqu'ils disent qu'elle augmente de 10 % les st... Lire la suite
Merci pour vos réponses rapides :) Et oui, il y a une forte inflation sur cette rune plutôt efficace il faut l'avouer :monstre:... Lire la suite