Nezumy

Dernières publications

RSS
22 July 2013 à 03:07 - Messages
Salut à tous. J'ai remarqué que nos voisins, les Fort Ranik, utilisent leurs chariots à flèche avec le programme GW2zoom-unloc... Lire la suite
22 July 2013 à 02:57 - Messages
Salut. Je suis un Pierre Arboréen, anciennement de chez vous d'ailleurs. Je me permets juste une remarque par rapport à cette n... Lire la suite
6 February 2013 à 01:11 - Messages
C'est honteux ! Inadmissible ! 30 secondes d'attente ! Du jamais vu sur PA ! C'est une invitation à changer de serveur ! Hu ... Lire la suite
27 January 2013 à 00:59 - Messages
Il y a de ces références qui indéniablement mettent de la baume au coeur. Gloire à Midgard, Jordheim restera éternelle dans n... Lire la suite
25 January 2013 à 00:37 - Messages
Il y avait un commandant oui, Eir la Précise. Efficace et calme, toujours à attendre les joueurs qui ont un peu de retard ou ... Lire la suite
24 January 2013 à 02:21 - Messages
La situation sur CBE ce soir fut intéressante et motivante. Un beau bus Arboréen tout autant motivé qu'agréable et efficace, ca... Lire la suite
21 January 2013 à 13:11 - Messages
Je vais essayer de faire vite et de ne pas m'étendre sur des détails superflus. Je suis Fort Ranikien de naissance, et il faut... Lire la suite
7 December 2012 à 05:37 - Messages
Malheureusement, les deux serveurs adverses réunis sont revenus en force peu après ton départ Valcross. Très bonne corrélation ... Lire la suite
20 October 2012 à 17:54 - Messages
A propos de la rune de divinité supérieure susmentionnée, je voulais savoir : lorsqu'ils disent qu'elle augmente de 10 % les st... Lire la suite
Merci pour vos réponses rapides :) Et oui, il y a une forte inflation sur cette rune plutôt efficace il faut l'avouer :monstre:... Lire la suite

Jeux

Nezumy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nezumy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nezumy n'a publié aucune critique de jeu.