patchanka

Dernières publications

RSS
16 avril 2005 à 12:42 - Messages
quand je me fais chain kill , generalement, je me venge sur un bas lvl de la guilde du type qui m'a tue (si j'en trouve)voila m... Lire la suite
y a pas que les némésis qui sont kos chez vouset j'espere que tu as pris ton pied a chainkill a stranglethorn a tuer du gris pr... Lire la suite
12 avril 2005 à 17:16 - Messages
{ de l'honneur? vous en voyez ou? la plupart des joueurs ne savent meme pas ce que c'est, pour preuve, meme pas la peine de reg... Lire la suite
12 avril 2005 à 01:16 - Messages
tu as ete reinvite sur UO??? grumf, je l'ai jamais ete :(sinon, apres 3 ans d'arret d'uo, mes persos etaient toujours la, et me... Lire la suite
12 avril 2005 à 01:10 - Messages
je suis tauren, je veux une monture undead, je dois etre quoi envers la faction d'undercity? honore? venere? ou plus?... Lire la suite
je viens de voir klk post plus bas le moyen de l'etre, he beh, faut vraiment avoir du temps a perdre :p... Lire la suite
12 avril 2005 à 00:50 - Messages
il a jamais dit que c'etait eux qui avaient commencer, le grey kill c'est mal et s'en venter, c'est pas tres malin :pc'est auss... Lire la suite
6 avril 2005 à 15:14 - Messages
grumf, je vois que ma blague n'a fait rire que moi ... :p... Lire la suite
6 avril 2005 à 02:22 - Messages
pour les modeles des mains, tu fais comme moi, tu demandes a ta copine, ton papa, ta maman, ton frere, ta soeur, ton grand-pere... Lire la suite
5 avril 2005 à 09:26 - Messages
bien vu, elle est en gode mode ... mouahhahahahahha :rolleyes:... Lire la suite
5 avril 2005 à 02:44 - Discussion
voila la gnomette qui a bien voulu poser pour le dessin qui est ici http://membres.lycos.fr/greatlord/11.jpg ps : y a ... Lire la suite
5 avril 2005 à 02:06 - Messages
a venir .... le pauvre gnomeps: aucun gnome n'a ete maltraite pendant la pose :)... Lire la suite

Jeux

    patchanka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    patchanka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    patchanka n'a publié aucune critique de jeu.