patchanka

Dernières publications

RSS
26 avril 2004 à 12:13 - Messages
je crois pas que daoc finira, mais c'est vrai qu'un jour, des servers fermeront par manque de joueursDaoc n'offre pas une multi... Lire la suite
22 avril 2004 à 19:48 - Messages
groupes optimises , c'est mal !bon, je retourne pexer mon ombre rejete en solo... Lire la suite
22 avril 2004 à 19:43 - Messages
ca me fait penser au cas arrive en asie ou un type avait gagne contre un editeur pour perte d'objet du a un hack de compte si j... Lire la suite
non, le perso est pas TA propriete, il a ete dedommage pour le tps passe sur le perso pour avoir les objetsle tps que tu passes... Lire la suite
tu payes pas pour le tps passer a faire evoluer ton perso, tu payes la location d'un compte, c'est bien pour ca que tu peux pas... Lire la suite
21 avril 2004 à 16:25 - Messages
va falloir en profiter avant le nerf de TS, car si j'ai bien vu, ca ouine deja aux statesles ricains ouinent j'espere qu'avec T... Lire la suite
20 avril 2004 à 16:52 - Discussion
suis je le seul a subir le lag et ld sur DAoC parmis les joueurs etant chez skynet?? Lire la suite
20 avril 2004 à 15:02 - Messages
j'ai le meme probleme, les loupiottes P et L passent du vert au rouge quasi constament, j'ai ca sur mes 2 machines qui sont pas... Lire la suite
c'est justement chez skynet que j'ai telephone (vu que c'est mon provider, mais pour combien de tps?)ils ont teste ma ligne, m'... Lire la suite
we, sauf que le lag suit toujours le freezeF passe au rouge, puis revient au vert quand L passe au rouge, suivi de pres par P, ... Lire la suite
19 avril 2004 à 13:00 - Messages
faudrait deja qu'il y ait des gms online, de toute facon, ils sont jamais la quand on a besoin d'eux :ange:... Lire la suite
19 avril 2004 à 01:00 - Messages
19 avril 2004 à 00:52 - Messages
faudra voir avec le up des buffs mais j'aurais un peu monter ta fufumon template, c'est 50 arc40 fufu29 perfo31 adfet le reste ... Lire la suite
19 avril 2004 à 00:37 - Messages
c'est la communaute de joueurs qui fait ce qu'est un mmorpg a l'heure actuelsi tu vas sur Ultima Online, tu prendras ptre un pe... Lire la suite

Jeux

    patchanka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    patchanka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    patchanka n'a publié aucune critique de jeu.