Anngelll

Dernières publications

RSS
5 octobre 2019 à 16:02 - Messages
Tu dois avoir une rune de métier craftable par les mineurs et double-cliquer dessus pour apparaitre dans le livre (les opti... Lire la suite
2 octobre 2019 à 12:14 - Messages
Mon activitée sur Dofus était le commerce, cette mise à jour rend ma seule activité pénible. L'idée d'ajoutée une fonction rech... Lire la suite
31 juillet 2019 à 10:51 - Messages
Je ne saurais pas trop car sortir un jet comme ça sans puit pa est quasi impossible. Donc en commande probablement autant qu'un... Lire la suite
30 juillet 2019 à 16:49 - Messages
Il cherche 30 ré pou donc je doute qu'il te la prenne mais bon sait-on jamais.... Lire la suite
23 juillet 2019 à 14:02 - Messages
Au niveau de l'écaflip, je n'apprécie pas le gameplay depuis la refonte (2.10, odora et cie) et cela ne s'arrangeait pas avec l... Lire la suite
19 juillet 2019 à 16:06 - Messages
Bof même si ça à régler le problème d'arnaque au niveau des peluches dopeuls, c'était vraiment minime comparer aux autres arnaq... Lire la suite
15 juillet 2019 à 14:22 - Messages
Les bottes aucune idée, la bravoure si tu en tires 20M tu peux déjà t'estimer heureux tellement plus personne ne joue avec.... Lire la suite
9 juillet 2019 à 16:28 - Messages
Pardonne ma curiosité mais sur le screen tu enchaînes 18 orbes avant de passer le pa, ce qui équivaut à 2 millions environ sur ... Lire la suite
5 juillet 2019 à 08:05 - Messages
La même chose chez moi, un exemple : imaginons que je regarde l'anneau du piou vert, puis qu'ensuite je descends de 4 items... Lire la suite
3 juillet 2019 à 08:57 - Messages

Jeux

    Anngelll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anngelll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anngelll n'a publié aucune critique de jeu.