Anngelll

Dernières publications

RSS
29 décembre 2019 à 18:11 - Messages
En tout cas si on a pas de news demain ça risque de trainer avec le nouvel an de mardi mdr... Lire la suite
25 décembre 2019 à 23:11 - Messages
Je n'aurais jamais cru être enmerdé par des bots dans la zone de la plage de corail sur otomai. Ils sont environ 7/8 qui se sui... Lire la suite
18 décembre 2019 à 22:07 - Messages
Je viens de voir une modification des hdv à la fois utile et chiante. En effet lorsqu'un prix change dans l'hdv, il faut attend... Lire la suite
27 novembre 2019 à 17:14 - Messages
Vous aussi vous avez des problèmes de latence? Depuis la mise à jour que je passe par le 32 ou 64 bit, le fait de lancer plusie... Lire la suite
15 novembre 2019 à 13:25 - Messages
Salut à tous, j'ai enfin atteint le niveau 54 synonyme d'odora *8 pour ma team de 8 écaflips. Après plusieurs combats effectués... Lire la suite
15 novembre 2019 à 13:20 - Discussion
Bonjour, je cherche actuellement 8 annodindos sur le serveur Ayuto. J'aimerais trouver un mage de confiance à qui fournir les an... Lire la suite
14 novembre 2019 à 14:24 - Messages
La faille concerne-t-elle seulement rétro ou également Dofus "normal"? Car sur le forum et le twitter de Dofus certains parlent... Lire la suite
1 novembre 2019 à 12:42 - Messages
Enfait je suis un énorme fan de l'ancien gameplay des écaflips depuis le tout début. Je refais mon ancienne team (rip la 2... Lire la suite
En tout cas vu comment il spam les touches il a l'air d'être habitué à jouer sans les animations. Et pas étonnant qu'il ait dét... Lire la suite
31 octobre 2019 à 23:00 - Messages
Mais du coup s'ils peuvent farmer aussi vite une zone, ils devraient se faire pénaliser par le système anti-bot non? Même si ce... Lire la suite
29 octobre 2019 à 16:00 - Messages
C'est vrai que se faire de l'argent en mono où duo comptes par le drop me paraît très difficile, en effet la plupart des ressou... Lire la suite

Jeux

    Anngelll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anngelll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anngelll n'a publié aucune critique de jeu.