edyli

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 16:13 - Messages
lol ! idem........ Lire la suite
Les serveurs apparaissent mais on se fait éjecter dés qu'on essaye de se connecter:travers:... Lire la suite
24 novembre 2011 à 15:20 - Messages
Je sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu ce problème sur Alb uniquement avec le trainer cleric mais rien sur les autres realms... Lire la suite
19 novembre 2011 à 14:55 - Messages
Tiens comment j'ai fait pour pas les trouver :travers: Enfin merci de la réponse :)... Lire la suite
18 novembre 2011 à 11:53 - Messages
Ou es qu'on trouve ces jambières qui sont dans la dernière sc ? "Jambieres du Mutilateur en arcanium" je ne trouve rien ... Lire la suite
16 novembre 2011 à 11:48 - Messages
Quel est le meilleurs spot pour farmer les scales ? Je sais que sur hib avec un ranger ca va vite, mais sur mid quelle est l... Lire la suite
Merci pour ta réponse :) Sinon tu as une idée pour le spot scales ? et la classe qui farme le mieux ?... Lire la suite
5 novembre 2011 à 10:10 - Messages
Normal le dossier LOTM ne se trouve pas dans le dossier d'instal de DAOC mais dans un sous dossier du profil de l'utilisate... Lire la suite
5 novembre 2011 à 09:39 - Messages
Y'en a un que j'adorais, c'était au mine luisante, ou dans la salle du bas dans un des couloirs on pouvait traverser le mur pou... Lire la suite
2 novembre 2011 à 12:55 - Messages
Ha oui je trouvais bizarre de combatte hier a cathal un celt en forme de troll :chut:... Lire la suite
27 octobre 2011 à 14:50 - Messages
Ils l'ont viré d'en haut mais il est toujours au marchand par contre... Lire la suite
26 octobre 2011 à 23:20 - Messages
Il n'est pas possible au moins de modifier les skins des macros de l'ui de base atlantis, en attendant une mise à jour des ui p... Lire la suite
Miam les popos à 30 charges :amour:... Lire la suite
/titles ? Non ?... Lire la suite

Jeux

    edyli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edyli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edyli n'a publié aucune critique de jeu.