edyli

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 23:08 - Messages
Il faut justement tuer les mobs qui loot les scales, ou sinon tu as une quête de faction a cote de la Pierre de bind qui te fai... Lire la suite
1 avril 2011 à 12:37 - Messages
J'ai 10 pp pour commencer si ca t'interesse, et des primes aussi.... Lire la suite
29 mars 2011 à 18:38 - Messages
Bonjour à tous, J'ai besoin d'argent sur Mid, si quelqu'un est intésessé j'ai à dispo 10 platines et/ou des BP sur hib donc.... Lire la suite
je n'ai pas beaucoup de pp donc seulement 10 pour le moment... Lire la suite
16 mars 2011 à 14:38 - Messages
En gros avec la spe Witchcraft, la technique est de balancer sont DD (base) et en sort secondaire le drain (spe) ? et de chain ... Lire la suite
15 mars 2011 à 21:18 - Messages
15 mars 2011 à 14:20 - Discussion
Bonjour à tous, venant de chez Hib et ne connaissant pas ou trés peu Mid, j'aimerai monter un WL, j'ai cherché un peu sur les... Lire la suite
16 février 2011 à 17:34 - Messages
Le mieux reste le spot des glimmer archer juste après le village Azuréen à l'est, les mobs sont orange rouge et tu les chains a... Lire la suite
pas besoin d'être haut rank, suffit d'être buff bot, avoir des popo regen endu et op ! et à la limite les points de RA, ... Lire la suite
9 février 2011 à 17:34 - Messages
Merci super boulot ! Pour mon eld sun 9L - Dext 6 - Acuité 7 - MM 8 - SDP 8 - Purge 4 Qu'en pensez vous ?... Lire la suite
28 octobre 2010 à 12:46 - Messages
Et sinon quelle est l'heure la plus propice pouvoir valider tranquilou ?... Lire la suite
9 septembre 2010 à 12:31 - Messages
Merci ! Par contre es que le faite de mettre des points en lame influence les degats des styles ADC ?... Lire la suite

Jeux

    edyli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edyli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edyli n'a publié aucune critique de jeu.