PAFPAFBOUMBOUM

Dernières publications

RSS
15 février 2022 à 18:11 - Messages
Je me suis remis récemment dans le monde des jeux de figurines (javais stopé en 2000 à la 3eme edition de warhammer Battle et 4... Lire la suite
15 février 2022 à 17:51 - Messages
la derniere fois que j'ai joué a un jeu Dune, c'était Dune 2 (l'ancetre des STR comme starcraft) sur atari ST :D jeu à suivr... Lire la suite
14 février 2022 à 15:51 - Messages
jai joué énormément au Mario Kart premier du nom (c'était l'époque ou tu jouais encore avec des potes chez toi à la console et ... Lire la suite
13 février 2022 à 12:37 - Messages
cest lesquels les nouveaux servers, je viens darriver sur la page, et ils sont tous saturés :D... Lire la suite
13 février 2022 à 11:45 - Messages
c'est juste que les gens se croient à l'abri derriere leur PC et vomissent toute leur haine sur les réseaux sociaux, et les mmo... Lire la suite
13 février 2022 à 10:46 - Messages
-Faire un mode pvp compétitif (si on regarde le mode online actuel, yaurait moyen). -de nouveaux objets -possibilité d'up... Lire la suite
12 février 2022 à 20:56 - Messages
Et puis, si le nouveau DLC pour MK8D fonctionne (je n'en doute pas), peut etre aura t-on le droit a un petit DLC gratuit avec q... Lire la suite
11 février 2022 à 23:18 - Messages
le pvp a l'air anecdotique et pas du tout un point fort.. ca aura été bref en ce qui me concerne :D... Lire la suite
11 février 2022 à 22:36 - Messages
BOWDEL DE BOWDEL, ca fait juste depuis que jai MK8 sur WII U (que jai bien évidemment racheté sur Switch) que j'attend ENFIN ... Lire la suite
1 février 2022 à 09:34 - Messages
quelle hérésie, heureusement je ne fais des instances que quand je suis obligé.... Lire la suite

Jeux

    PAFPAFBOUMBOUM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.