Daimo

Dernières publications

RSS
12 janvier 2015 à 23:33 - Messages
On m'avait proposé le justifié la dernière fois. J'ai une nouvelle fois essayé et une nouvelle fois, le texte en justifié p... Lire la suite
Je t'enverrai le justifié dès que possible Le forum officiel a été une de nos cibles aussi ! :D Au niveau des meneurs,... Lire la suite
8 janvier 2015 à 20:08 - Messages
JE SUIS CHARLIE ! Trois mots qui rendent hommage aux artistes du Charlie Hebdo. Je vois que JoL a aussi participé à cet homm... Lire la suite
7 janvier 2015 à 18:22 - Messages
J'espère vraiment que tu pourras faire partie de notre équipe !... Lire la suite
23 décembre 2014 à 23:31 - Messages
Le Mini-concours, encore 7 jours pour tenter votre chance ! Rappel du principe Il s'agit d'une énigme qui débute par une ... Lire la suite
21 décembre 2014 à 12:10 - Messages
Quelle erreur sur la première page ? :D Tout a été modifié, comme quoi, je suis capable des erreurs les plus bêtes ! :mdr: ... Lire la suite
Ah bravo ! :D Il faut du personnel ! Il faut du personnel ! :sanglote:... Lire la suite
20 décembre 2014 à 23:58 - Messages
Il est un peu tard, mais voici le Numéro 1 officiel du Pouch'cotidien ! Nous vous souhaitons une bonne lecture, et un bon conc... Lire la suite
19 décembre 2014 à 17:31 - Messages
Je ne sais pas si je l'ai signalé mais le post d'un numéro se fait entre 1 mois et 2 mois. Cette fois-là, notre organisation et... Lire la suite
18 décembre 2014 à 23:29 - Messages
Je pense que poster sur tous les forums de la communauté c'est bien, mais c'est peut-être trop à long terme. Notre forum se... Lire la suite
16 décembre 2014 à 23:30 - Messages
Moi je pense que s'il aime ce qu'il fait, qu'il ne s'attarde pas sur le nombre de personnes qui le suivent et qu'il trouve quel... Lire la suite
10 décembre 2014 à 19:31 - Messages
Bonjour, bonsoir à tous/toutes ! Comme prévu, le prochain numéro sera officiellement posté aux alentours du Samedi 20 décemb... Lire la suite

Jeux

    Daimo joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Daimo n'a publié aucune critique de jeu.