Gaelle Minois

Dernières publications

RSS
12 janvier 2016 à 14:36 - Messages
En effet, je vends moi même mes produits avec des versions differentes, aussi bien pour l'avatar linden que pour les bodymeshs ... Lire la suite
Bienvenue dans le monde des humains, pleins de bonnes intentions et sentiments mais qui fini toujours par engraisser ceux qui n... Lire la suite
11 janvier 2016 à 22:50 - Messages
En ce qui me concerne, je fais ça: https://www.flickr.com/photos/hyperion-creations/ Alors oui, c'est de la godasse de pétasse... Lire la suite
Oui je l'ai été, mais ces produits sont maintenant en fin de vie je n'en vend presque plus, dans ce secteur faut sortir un no... Lire la suite
11 janvier 2016 à 11:53 - Messages
Je ne le trouve pas si superflu que ça, comme tu dis tant qu'on se contente de quelque chose ça passe mais quand tu change de p... Lire la suite
8 janvier 2016 à 13:48 - Messages
Pour moi jusque là ça fonctionnait aussi même si il fallait attendre plus ou moins longtemps, mais là c'est bloqué... Je vais f... Lire la suite
8 janvier 2016 à 13:45 - Messages
Oui c'est ce que je dis à beaucoup de monde on ne semble plus créer que pour les bodymeshs, je fabrique des chaussures et des b... Lire la suite
8 janvier 2016 à 01:17 - Discussion
J'ai un gros soucis ces derniers temps, je dois sortir un mou veau modèle de bottes compatibles avec plusieurs bodymeshs, pour s... Lire la suite
8 janvier 2016 à 00:29 - Messages
Oui superbe, ça ouvre vraiment un champ de possibilités! Je vais commencer à bosser direct dessus moi, ça sera près quand il se... Lire la suite
15 novembre 2015 à 21:36 - Messages
Oui mais c'est ici malheureusement pas le cas, surtout que je passe par avastar qui simplifie l'export et ca fonctionne très bi... Lire la suite
Bon ça y est j'ai trouvé en scindant le mesh les different morceau voulait bien s'uploader, donc soit c'est une trop grande qua... Lire la suite
15 novembre 2015 à 17:42 - Discussion
Bonsoir à tous, Je m'explique, j'ai récemment repris un vieux projet de personnage furry en mesh, quand j'ai essayé de l'import... Lire la suite
6 août 2014 à 15:01 - Messages
Super merci infiniment bestmomo, c’était le dernier détails qui me manquait, tu ne t'imagines pas à quel point tu me rends serv... Lire la suite
Arf j'ai un soucis, il ne veux pas enregistrer le script de réception, il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe à (11,0) soit ... Lire la suite
Bon apparemment c’était bien un soucis de copie j'ai pu l'enregistrer. Par contre pas moyen de faire fonctionner ce nouv... Lire la suite

Jeux

    Gaelle Minois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaelle Minois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaelle Minois n'a publié aucune critique de jeu.