|
Coucou scriptland!
![]() Je cherche ces derniers temps à compacter et alléger mon hud, j'utilise pour l'instant un système de HUD que j'ai acheté et qui est très bien pour certaines commandes basiques comme la couleur et les effets, mais pour le choix des textures il fonctionne avec des tuiles individuelles, et l'ennui c'est que mon hud en comporte plus de cent... Il en résulte des contraintes structurelles et une lourdeur de fonctionnement assez fatiguante... Donc je voudrais remplacer ça par un système de panneaux à touches virtuelles, j'ai déjà réussi en faisant des recherches ici et en me creusant la cervelle, à faire un script qui me permet de déplacer les différents panneaux avec des boutons pour faire un hud plus compact, mais le script pour les touches virtuelles me pose soucis. J'ai essayé de partir du script de Seb-01 ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=19024770 Mais il est farci de fonctions qui change la taille du prim, qui divise la texture, et moi je n'ai pas besoin de tout ça, et ça m'embrouille je comprends plus rien... J'ai juste besoin d'un script qui divise le prim et qui permet de rentrer l'uuid des textures dans une liste, par script ou notecard, et qui envois la "texture" touchée, je ferai simplement la texture avec les tuiles virtuelles dessus. Ensuite un script receveur dans l'objet linké à commander. Pouvez-vous m'aider à réaliser ce script? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tableaux à touches virtuelles pour un hud.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super merci bestmomo de me macher le travail, je crois que j'ai tout pour terminer cette fois.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui deux ou trois au max.
|
![]() |
|
|
D'accord j'ai compris je crois, je vais essayer tout ça, merci encore!
![]() |
![]() |
|
|
Arf j'ai un soucis, il ne veux pas enregistrer le script de réception, il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe à (11,0) soit devant "default".
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|