Osmis

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 16:40 - Messages
Erodas, depuis une grosse semaine, a la reco, j'ai eu le bug du sanctu lh, que beaucoup ont eu, si je me souviens bien je dois ... Lire la suite
Ok c'est rapide donc, pas de problème. Merci.... Lire la suite
Si il y a vraiment des attaques, le gugusse lit JoL et peut s'amuser en jouant avec les nerfs du staff et des joueurs en se dis... Lire la suite
2 décembre 2013 à 13:50 - Messages
Les items 'Dye' lorsqu'ils ont été mis en place, se droppaient par centaine en quelques minutes, selon les Vicles qui rapportai... Lire la suite
2 décembre 2013 à 13:48 - Messages
C'est mieux, oui, quand il sera remit, il faudra qu'il gère les transactions pour que dans les warp il n'y ai pas de perte.... Lire la suite
29 novembre 2013 à 16:00 - Messages
Je rejoint Blinky dans l'ensemble. Jeska, attention on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse, je n'aime pas jeter la pie... Lire la suite
28 novembre 2013 à 20:48 - Messages
Peut-il y avoir un recours pour les joueurs qui ont dépensé de l'argent sur le serveur? Je viens de voir l'annonce du post sur... Lire la suite
27 novembre 2013 à 17:44 - Messages
Ce serait bien de remettre le backup avant le retour de l'affichage des dégâts pv ainsi qu'avant la mise en place des pnj des s... Lire la suite
Il y en a peut-être eu un peu par la suite, mais j'ai souvenir d'une grande période de stabilité après. Et quand les TW arr... Lire la suite
Tout est dans la perception, 1 jour avant je le vois comme une coïncidence, et d'ailleurs cette journée là il ne me semble pa... Lire la suite
27 novembre 2013 à 16:50 - Messages
Je pense aussi que Neerya est une belle réussite, par contre tant que c'est la souris qui gère le tout, ce ne sera pas facile, ... Lire la suite
Jeska pas tout à fait, ok, certaines choses sont indépendantes de la volonté de Dialsoft, mais pourquoi avoir lancé le serveur ... Lire la suite
Faux, la responsabilité vient de ceux qui les ont engagé donc tu peux remonter jusqu'à Mouse voir Marc. A un moment donné c'e... Lire la suite
27 novembre 2013 à 15:57 - Messages
Pour l'implantation du système d'hôtel des ventes, peut on avoir un détail sur la manière dont ça fonctionne en back end? Y ... Lire la suite
26 novembre 2013 à 23:48 - Messages
Petit bug relevé hier qui doit être du même acabit que le delay popos: Je recall temple SC, et comme toujours par réflexe j&#8... Lire la suite
Quand vous parlez du curseur, l'indicateur c'est bien seulement la couleur? Car si c'est le cas, on peut difficilement se baser... Lire la suite
Je me co : je reçois de l'argent d'une vente à l'auction house, ensuite TW : plus d'item plus de sous, je ne jouerai plus sur A... Lire la suite
26 novembre 2013 à 23:37 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Un averto. ] ... Lire la suite
Hier soir, ça fonctionnait bien, certains joueurs disaient que les pnj des skins avaient disparu, mais je peux pas le confirmer... Lire la suite
Je viens de me co pour la première fois de la journée : 2 TW en 5mn.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Osmis n'a publié aucune critique de jeu.