Osmis

Dernières publications

RSS
27 décembre 2013 à 19:13 - Messages
Ou bien si exposer les dérives du capitalisme, mais bon j'ai un doute venant d'Holywood, c'est un peu se tirer une balle dan... Lire la suite
Au final, ce sera plus explicite que la Vie d'Adèle ou Nymphomaniac, mais vu que c'est américain, c'est pas les même restrict... Lire la suite
27 décembre 2013 à 17:34 - Messages
2013-12-27, 10:40 AM UTC-5 (92ème jour de jeu) TOP 100 : Level 100 x2 Augmentation / ancien rapport +7 Nombre de x2 lvl ... Lire la suite
27 décembre 2013 à 17:27 - Messages
Je verrais bien 6 films ~3h/chaque. 1 - L'avènement des Ainur. 2 - Les deux arbres. 3 - Les jours anciens 4 - Le déclin... Lire la suite
Suis-je le seul à trouver que le SdA est mieux fait au niveau des décors / batailles / effets spéciaux que le Hobbit et surtout... Lire la suite
Justement écrire des scénarios de A à Z ne seraient pas une mauvaise idée, et en plus ça aurait l'avantage d'éliminer les débat... Lire la suite
27 décembre 2013 à 17:15 - Messages
Le Balrog n'aurait qu'a fouetter Smaug là où il lui manque une écaille et le tour est joué. Les flammes du dragon ça rafraîchir... Lire la suite
27 décembre 2013 à 15:21 - Messages
Est-ce que le nouveau projet de Mémoria est abandonné?... Lire la suite
27 décembre 2013 à 15:09 - Messages
"- Je mange du fromage de Bree. Même si ça ne vaut pas la Comté !" :mdr: Enorme! Le gars qui a écrit est un génie! En légen... Lire la suite
C'est quand même à prendre au second degré même si pour certains points il a raison, ce sont surtout ses tournures de phrases e... Lire la suite
26 décembre 2013 à 20:13 - Discussion
Malgré le fait que Tolkien fils ne veut pas céder les droits. On peut envisager un jour qu'il retourne sa veste. Alors on peut i... Lire la suite
26 décembre 2013 à 18:15 - Messages
Est-ce qu'on peut avoir des statistiques sur les ventes de séraph pendant cette période? Merci.... Lire la suite
26 décembre 2013 à 14:53 - Discussion
Hello, Je voulais dresser un petit bilan sur cet Abo 3. Enfin plutôt faire part de mes inquiétudes. Je pensais qu'en cette pé... Lire la suite
23 décembre 2013 à 22:07 - Messages
J'avais aimé le Hobbit 1. Le Hobbit 2 est vraiment pas terrible: Il suffit juste de regarder le nombre de copier/coller fait ... Lire la suite
Surtout que le Smaug se vante bien, sauf qu'il parait bien minable quand il se fait balader par les nains et parait bien pathét... Lire la suite
Les livres sont bons (enfin 'le 'dans le cas du Hobbit). Rien ne t'empêche de les lire. Après on peut comparer livre et film... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Osmis n'a publié aucune critique de jeu.