Osmis

Dernières publications

RSS
31 janvier 2014 à 18:34 - Messages
C'est bien, tu es impliqué, ce qui est une bonne chose. J'aime les idées, par contre il ne faut pas que les quêtes d'xp excède... Lire la suite
Bof pour le retirer, ça peut aider pour les humains qui renaissent seul comme la traversée des tempos ou bien les ep2, 3 et 4.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 20:41 - Messages
*Un wipe ferait venir du monde. *Aucun ajout ferait venir du monde (ne pas refaire le coup des orbes d'xp). *Plus de reboot int... Lire la suite
27 janvier 2014 à 15:04 - Messages
Beau filmage, ça donne envie de reprendre!... Lire la suite
20 janvier 2014 à 18:39 - Messages
Le plus simple: Equipe A: Level le plus haut avec level le plus bas Equipe B: 2ème Level le plus haut avec 2ème level le plus ... Lire la suite
Et le skill c'est subjectif, donc on peut pas demander à une personne de faire des groupes selon le skill car ça deviendrait ... Lire la suite
Ca correspond + ou - avec mon planning d'xp :)... Lire la suite
16 janvier 2014 à 21:58 - Messages
J'ai un trou de mémoire le portail MI est dans le bâtiment ou a l'extérieur?... Lire la suite
14 janvier 2014 à 16:38 - Messages
Erodas, vu que tu es plus actif sur JoL en ce moment, as-tu des nouvelles sur les intentions de Marc pour T4C? Car j'ai l'im... Lire la suite
14 janvier 2014 à 15:04 - Messages
14 janvier 2014 à 15:03 - Messages
Rank = ? Ce serait plus lisible de trier le classement par nombre de points :) Merci.... Lire la suite
Ce serait bon de maintenir le classement trier par nombre de points sur t4c.com.... Lire la suite
13 janvier 2014 à 14:40 - Messages
Bravo pour l'organisation, ça s'est bien déroulé, j'ai joué un petit peu ce week end peut-être 2h en tout, c'est bien le serveu... Lire la suite
10 janvier 2014 à 19:29 - Messages
Finalement, ça bouge sur Mémo, mais il faut aller voir sur le fofo du Jeu pour avoir les infos: ICI Serveur en 1.71 a priori, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Osmis n'a publié aucune critique de jeu.