Gruobmenork

Dernières publications

RSS
21 mars 2020 à 05:07 - Messages
Ce qui suit n'est bien entendu pas à généraliser à l'ensemble des établissements mais j'ai souri en voyant ton message sur le... Lire la suite
16 mars 2020 à 09:01 - Messages
8h30 et l'ENT est déjà down de mon côté. J'avais pris un peu d'avance en mettant mes cours pour la journée d'aujourd'hui en lig... Lire la suite
Sur l'ENT que nous avons au lycée il y a une fonction permettant de faire cela, j'ai eu l'occasion de m'en servir à plusieurs... Lire la suite
14 mars 2020 à 16:33 - Messages
Je te rassure, en classe il n'apprend pas non plus. Pour ces élèves concrètement ça ne change rien, pour l'enseignant(e) il/e... Lire la suite
26 février 2020 à 05:42 - Discussion
Évaluation qui fait suite à cette transaction (le smartphone) https://forums.jeuxonline.info/sujet/1395439/vendu-ps4-500-gb-et-8... Lire la suite
13 décembre 2019 à 04:49 - Messages
Si tu lis en VO, tu as la nouvelle série de Sanderson qui est dans un univers SF (Skyward, sorti fin 2018 et Starsight, la su... Lire la suite
23 novembre 2019 à 16:34 - Messages
Je ne sais pas si l'information est passée sur ce thread mais la réforme des concours qui s'annonce n'est pas bien réjouissante... Lire la suite
A priori cette épreuve vient remplacer une des deux épreuves orales d'avant qui deviendra la deuxième épreuve écrite. Grosso mo... Lire la suite
Il y avait deux épreuves écrites pour toutes les disciplines je crois. En 2016 en anglais c'était le cas aussi, 2 épreuves écri... Lire la suite
4 octobre 2019 à 22:45 - Messages
Et en 3e ils viennent au collège avec le pull offert par les parents :maboule:... Lire la suite
15 septembre 2019 à 06:05 - Messages
Il y aussi Warbreaker comme Psykoyul a dit. Tu as aussi un recueil de nouvelles / histoires qui te présente chaque partie d... Lire la suite
25 juin 2019 à 18:12 - Messages
Ce n'est pas le cas où je suis, pourtant aussi centre d'examen, nous accueillerons les élèves présents, comprendre faire " co... Lire la suite
24 juin 2019 à 18:08 - Messages
De mon côté j'ai essayé autant que faire se peut de déplacer mes quelques cours restants de l'après-midi qui se déroulent dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gruobmenork n'a publié aucune critique de jeu.