Manithou

Dernières publications

RSS
9 juin 2016 à 02:31 - Discussion
https://www.youtube.com/watch?v=WbFHWDpRez8&feature=youtu.be Lire la suite
3 mai 2016 à 11:08 - Messages
C'est comme beaucoup de jeux d'équipe, il faut avoir un petit groupe pour pouvoir faire des compos viable ^^En solo, c'est pour... Lire la suite
3 mai 2016 à 10:36 - Messages
Bonjour et bon courage dans votre projet :)... Lire la suite
3 mai 2016 à 10:12 - Messages
je vous souhaite bon courage dans votre projet. :)... Lire la suite
25 avril 2016 à 16:09 - Messages
C'est vraiment le genre de jeu dont il est difficile de parler aux gens qui ne connaissent pas. Lorsqu'on parle de "tour par to... Lire la suite
23 avril 2016 à 19:47 - Messages
Le jeu évolue vachement bien je trouve. (et ceux qui parlent de P2W crachent juste gratuitement sur le jeu sans savoir de quoi ... Lire la suite
15 avril 2016 à 15:38 - Messages
Bonjour à tous. Beaucoup critiquent sans connaitre et je trouve ça dommage...voir idiot ;-) Si vous n'aimez pas, pourquoi v... Lire la suite
Ho mon dieu il pleut ! plus jamais je met le nez dehors ! :maboule: Et pour Archeage, c'est pas Trion les développeur du je... Lire la suite
C'est ta vision des choses, tes choix. Qu'on partage ou non, ça ce respecte. Donc pourquoi ce besoin de vouloir toujours infl... Lire la suite
2 avril 2016 à 11:31 - Messages
Si j'ai pu donner l'impression de faire ma "pub" déguisé, j'en suis désolé car ce n'était pas du tout le but recherché. ( Sin... Lire la suite
1 avril 2016 à 16:55 - Messages
Je ne peut que confirmer mon voisin du dessus. :blabla: Je n'irais pas jusqu'à dire que le jeu est révolutionnaire, mais en to... Lire la suite
27 février 2016 à 13:37 - Discussion
Salut à tous ! Très surpris de ne voir aucune news ni aucun topic concernant se jeu, j'ai eu l'envie/l'idée de le faire moi mêm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manithou n'a publié aucune critique de jeu.