[PC] Communauté NYX

Répondre
Partager Rechercher
bannierenyx-4f286ba.jpg
https://mpogd.com/games/overwatch/logo/overwatch-6604516.png
1)Qui sommes-nous ?

● La Team Nyx a parcouru d'autres jeux auparavant : Swtor, Diablo III, Destiny. Aujourd'hui la communauté est basé sur le jeu The Division et compte s'étendre sur Overwatch. Pas mal de nos membres ont déjà précommandé le jeu et d'autres attendent la bêta ouverte pour préco/achat.

● La communauté Nyx est une communauté qui a été créer sur le jeu The Division et qui compte s'étendre sur d'autres jeux dont Overwatch. Nous sommes une communauté basée sur la bonne entente, la bonne humeur, l'entraide, et l'amusement. La communauté souhaite réunir des personnes matures, motivées, respectueuses les unes des autres, patientes et qui sont prêtes à suivre les valeurs de Nyx.

● L'objectif premier est de regrouper des joueurs ayant tout simplement des affinités pour jouer ensemble, que ce soit par atomes crochus ou par objectif commun, a toutes heures de la journée. Aucun objectif HL est en vu sur Overwatch.

● La moyenne d'âge de la communauté est de 30 ans (allant de 20 à 47 ans)

2)Que recherchons-nous ?

● Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes motivés, vous aimez vous amusez tout en jouant correctement ? Alors vous avez sonnez a la bonne portes ! Nous sommes à la recherche de joueurs afin d'organiser différent groupe de team.

Nous recherchons avant tout des joueurs qui souhaitent une guilde mature, basée sur la bonne entente et l'amusement tout en accomplissant nos objectifs

● Afin d'avoir une bonne cohésion dans la guilde et d'éviter certains conflit plus ou moins graves, nous recrutons des personnes d'un âge supérieur à 20 ans, cependant nous pouvons faire quelques exceptions.

● Afin d’inciter nos membres à bien écrire et à être lisibles, le SMS n’est pas encouragé. Nous ne vous demandons pas un parfait français écrit, mais de faire des efforts lorsque vous vous exprimez sur le forum.

3)Qu'es qu'on recrute nous ?

Notre section Overwatch vient d'ouvre ses portes à l'instant ou j'écris mon message. Pour le moment toutes candidatures est la bienvenue, afin d'avoir un pool de joueur pour déjà commencer à jouer sur la bêta ouverte qui arrive à grand pas afin de se familiariser avec le jeu et aussi avec les membres de la communauté via notre vocal (Teamspeak).

Nous ne regardons pas les niveaux des joueurs, que vous soyez nouveaux ou anciens sur ce type de FPS/Moba vous êtes le bienvenue, avant tout le plaisir de jouer et l'amusement.

Nous demandons juste d'avoir TS avec un micro et d'avoir 20 ans minimum.

Rejoignez nous sur notre forum : http://nyx-guilde.vraiforum.com/index.php
Section Overwatch
Ca me plairait pas mal d’intégrer une structure sympa, qui doit éviter bien des soucis sur un jeu d'équipe, mais le soucis c'est qu'en ce moment, j'écris plus que je ne parle ( madame est régulièrement dans le salon juste a côté )

A voir si ca pose problème.

Accessoirement, le jeu a une quelconque intégration de gestion de clan ? un tag de guide, un flag, une gestion des membres etc.... ?
Citation :
Publié par Gao-
Ca me plairait pas mal d’intégrer une structure sympa, qui doit éviter bien des soucis sur un jeu d'équipe, mais le soucis c'est qu'en ce moment, j'écris plus que je ne parle ( madame est régulièrement dans le salon juste a côté )

A voir si ca pose problème.

Accessoirement, le jeu a une quelconque intégration de gestion de clan ? un tag de guide, un flag, une gestion des membres etc.... ?
Pour le micro, nous avons quelques membres qui sont dans le même soucis que toi, madame est à coté et dors donc ne veut pas être déranger, je conçois

Pour le moment il n'y a pas de système de team sur le jeu, apres le jeu est basé sur la coop donc en gros être dans une team peut servir pour le ranked ou même pour ne pas jouer seul donc en PU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés