Vos retours sur le sneak peek d' Atlas Reactor

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Très surpris de ne voir aucune news ni aucun topic concernant se jeu, j'ai eu l'envie/l'idée de le faire moi même .

Inscrit sur l'alpha depuis les premieres heures d'ouvertures, j'ai pu essayé le jeu l'année dernière (en Novembre je crois). Après avoir fait le tuto et voyant que seul les match vs bot étaient disponible, je me suis dit "Mouai...on verra plus tard"

Le jeu m'était complètement sortie de la tête, on ne voyais aucune pub, aucune news et un matin, je reçois un mail m'informant qu'un week end alpha allait arriver, accompagné de 3 Friendly key. Sans réfléchir, j'ai donné distribué mes clés à ma communauté multigaming et nous avons découvert ensemble le jeu.

Et là, une claque ! J'ai trouvé le jeu génial !

-Graphiquement, il passe très bien, me faisant pensé un peu a borderland 2.
-Niveau musique, c'est sympa et colle plutôt bien à l'ambiance un peu futuriste
-Gameplay plaisant ! au final c'est du simple tour par tour mais le fait de n'avoir que 20 secondes pour décider de son action donne un petit coup de fouet à la partie.
-Le jeu est très bien pensé, original (un mixt de moba et de xcom) et les parties ne sont pas très longues donc que des bons points à mes yeux.

Pour une alpha, j'ai trouvé le jeu très propre et n'ai pas remarqué de bug malgré mes 70 parties
Il dispose donc d'une base vraiment très solide pour devenir un excellent jeu.

Les seuls points négatifs que j'ai pu y trouvé sont :

- La faible quantité de personnage actuellement. ( au nombre de 12 si je ne dis pas de connerie )
- Seulement 2 maps
- Le manque d'énergie dans les menus. J'aurai voulu un peu plus de visuel et de sons lors de l'achat d'un personnage ou encore sur l'écran de victoire. Toutes les infos y sont indiqué et parfaitement clair mais je trouve ca un peu mollasson par rapport au reste.

Le jeu sera sans doute un free 2 play avec un modèle économique comparable a tout les moba classique. une rotation de personnage, l'achat de personnage via argent réel ou point du jeu, un cash shop a skin etc.
Je n'ai pas d'information sur les prix, les comptes alpha étant crédité a l'avance pour les test.

En bref, une très agréable surprise sur un jeu pour l'instant méconnu. Je suis déjà impatient de pouvoir y retourner et d’amener avec moi un plus grand nombre de compagnon !

C'est assurément un jeu qui sera ajouté au catalogue de notre guilde.

Pour ceux ayant envie de se faire une idée sur le jeu, j'ai réalisé une petite vidéo d'un match complet en compagnie de membres de ma guilde. Soyez tolérant hein !! nous découvrons le jeu ainsi que les personnages. De plus, je ne suis pas très qualifié en matière de montage vidéo et l'ai prise sur un coup de tête ^^

Même si ça n'est pas mon style de jeu et que je n'y jouerai probablement pas, je suis quand-même allé jeter un oeil par curiosité vu que Trion m'avait envoyé une clé, et bien c'est assez surprenant et plaisant de faire du tour à tour multiplayer autant intéractif. Les possibilités d’interactions vu la mécanique de jeu (plusieurs phases dans un tour) sont immenses.

Bref, pas mal de potentiel et pas mal original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés