Bjilt

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 17:14 - Messages
Ce site peut éventuellement permettre de faire quelque chose d'intéressant.... Lire la suite
11 novembre 2013 à 14:37 - Messages
Le Monde Diplomatique propose également d'autres publications. J'ai par exemple trouvé leur dernier Atlas très intéressant.... Lire la suite
9 novembre 2013 à 19:34 - Messages
Dans ce que tu recherches il y a Torment: Tides of Numenera , et bien que la campagne Kickstarter soit terminée, tu peux encore... Lire la suite
10 octobre 2013 à 19:18 - Messages
Ce n'est pas un forum mais tu peux essayer sur /3615/ ou /chat/. Je ne garantis cependant pas la fréquentation du lieu.... Lire la suite
1 octobre 2013 à 15:52 - Messages
Il suffit de rouler systématiquement à 90 km/h sur ces cinq kilomètres quelle que soit l'heure, ça résout le problème.... Lire la suite
24 septembre 2013 à 23:58 - Messages
Pour rester dans la musique : The Sounds of Science - Breaking Bad Tribute Mix... Lire la suite
6 septembre 2013 à 21:31 - Messages
Ça n'a rien de particulièrement drôle, mais je ne voyais pas trop où poster ça autrement. Une analyse des appels d'offres du... Lire la suite
19 juillet 2013 à 13:18 - Messages
Puisque vous avez joué à DayZ, certains mods d'Arma2 pourraient vous occuper quelques heures sans le moindre frais (Wasteland p... Lire la suite
22 juin 2013 à 14:46 - Messages
Je rejoins Airmed, en fouillant un peu il y a moyen de trouver des vieux machins qui tournent encore bien pour un budget plus q... Lire la suite
4 juin 2013 à 02:05 - Messages
Tu écris aussi mal que Sance !. @Sayn : personne n'écrira jamais rien sur le Bar. Le Bar est et sera une sorte de honte pour l... Lire la suite

Jeux

    Bjilt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bjilt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bjilt n'a publié aucune critique de jeu.